Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Event #1 ; parcours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystérieux Prodige

Mystérieux Prodige

× Messages : 4
× Date d'inscription : 19/02/2013
× Crédits : Kuru
× Couleur : Nom de la couleur

Event #1 ; parcours. Empty
MessageSujet: Event #1 ; parcours.   Event #1 ; parcours. EmptyLun 18 Mar - 17:02

Bonjour, bonjour !

Les duos auront tous quatre épreuves à passer ! Je me fiche de l'ordre dans lesquels vous voulez les passer, vous devez juste toutes les réaliser, une peu durer tout le long de votre rp, tout comme elle ne peut prendre que quelques réponses, voir lignes.
N'oubliez pas ; le but n'est pas de réussir à tout prix, mais de m'amuser !

Épreuve 1 ; Attention les pieds !
Sur le chemin qui mène à ma fête, vous trouverez de nombreux pièges. Tous plus tordus les uns que les autres. Vous comme moi ne savons pas à quoi vous attendre, faites marcher votre imagination pour éviter ou tomber dans des pièges aussi stupides que dangereux.
Contrainte : vous n'êtes pas invisible ou super expérimenter pour éviter des pièges, vous devez vous en prendre un ou deux au minimum.

Épreuve 2 ; À la poursuite des trésors !
Vos trouverez sur votre chemin de nombreuses clés, chacune ouvre un coffre qui ne se trouve généralement pas très loin de celle-ci. Parfois, il est très simple d'atteindre le coffre, parfois celui-ci est dans un endroit des plus complexes et l'accès y est compliqué. Néanmoins pas question de vous défiler, vous devez au final posséder toutes les clés et ce que contenait leurs coffres respectifs.
Les coffres contiennent de tout et n'importe, mais qu'importe le contenu, vous devez l'emporter avec vous. Sur votre chemin vous trouverez cinq clés.
Contrainte ; dans les cinq coffres que vous devez ouvrir, le contenu de deux d'entre-eux se verront n'être que des bouts de papier où un gage des plus débiles devra y figurer. Les gages sont obligatoires et doivent être réalisé par un de vos deux ou par les deux.

Épreuve 3 ; Missions à gogo !
Qu'est-ce que c'est que ça ? Sur votre chemin, une feuille pourrait se perdre jusqu'à vos pieds. De nouveau poussé par la curiosité, vous lisez au moins deux de ses papiers. Vous voilà pris dans un cercle infernale de missions toutes aussi idiotes qu'inutiles, mais vous savez quoi ? Vous êtes obligés de les réaliser !
Vous finirez surement par comprendre que la curiosité est un vilain défaut, parce que soyez sur que vous allez surement vous taper la honte de votre vie !

Épreuve 4 ; Rideau !
Fini de cette connerie. Cette épreuve est la seule que vous êtes obligés de faire en dernier lieu. Celle-ci a été organisée pour mettre fin à votre RP. Vous arrivez enfin à la salle mystère, celle où se trouve cette mystérieuse fête. Vous devez imaginer et réaliser trois codes secrets, peu importe comment, ceci sont mis en place, pour faire tomber le rideau sur la lettre anonyme de votre Mystérieux prodige.
Contrainte : Un des codes, devra mettre en oeuvre un de vos talents respectifs, peu importe comment. Au final, vous finirez dans une somptueuse salle, salle où se déroule une fête, buffet et musique, vos dernières réponses vous permettrons de faire la fête comme vous le désirez, vous recevrez une nouvelle lettre, une lettre qui prouve votre inscription définitive au pensionnat !

À savoir
Toutes les épreuves sortiront de votre imagination. Le thème vous a été donner, il ne tient qu'à vous de l'exploiter au mieux pour faire de votre RP quelque chose d'amusant, frôlant presque le ridicule.
N'oubliez la contrainte principal de cet évent, celle où vous devez vous vêtir de façon opposé à votre sexe.
Aussi, il fortement possible que le Mystérieux Prodige fasse sont apparition et qu'en quelque lignes foute une véritable pagaille dans votre RP, vous voilà prévenu !

Par faute de temps, le programme de base, qui indiquait que chacun aurait son programme n'a pas pu se faire, je m'en excuse et me rattraperais sur les prochains évents.

Bonus
N'ayant que peu de participants, ceux qui parviendront à finir le RP avant la fin de cet Event (qui durera trois mois), se verront récompenser et ce par un don de points qui vous permettrons de vous rapprocher d'un nouveau talent.

J'espère que tout est clair, au quel cas, ma messagerie vous est ouverte pour n'importe quelle question ou information !
Amusez-vous bien,
Le Mystérieux Prodige.
Revenir en haut Aller en bas
 

Event #1 ; parcours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Allée du Mystérieux Prodige-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.