Partagez | 
 

 I know I know .... and you know what you ? ( Ren ~ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren K. Takumi
Rebelle
Rebelle

avatar

× Pseudo : ♣ King of Ice ♣
× Messages : 20
× Date d'inscription : 27/03/2013
× Nom complet : Ren Takumi
× Âge : 18 ans
× Talents : Himitsu ~
× Club : Talents cachés
× Avatar : Amatsuki des Nico Nico
× Crédits : Moi même 8D
× Couleur : LightSeaGreen
× Doubles comptes : Aucun

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: I know I know .... and you know what you ? ( Ren ~ )    Mer 27 Mar - 16:53

Ren Kei Takumi

Salut vous ! Moi c'est Ren Kei Takumi, néanmoins tu peux m'appeler Ren et je suis Américain/Coréens. En effet je suis né en Amérique et j'ai 18 ans ans, je suis donc en Classe Gloire . Je suis particulièrement doué pour Le combat, mais je me débrouille tout aussi bien en Chant. Ce qui me dirige dans la section Rebelle de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis Bisexuelle.

CARACTÈRE
Une petite phrase ❧
Le morale de notre héritier est assez banale, Ren est calme, détestant tout endroits ou trop de gens y sont ainsi que trop de bruits, sa logique pour lui est de ne pas avoir de dettes envers les autres, ou montrer une nuance de faiblesse ainsi qu'être distant avec de simples conaissances et encore, même si il connait la personne il va pas se mettre à le prendre dans ses bras ou autre. Il est du genre à être direct et froid, et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et qu'on choisisse à sa place. Il ne fera jamais quelque chose sans qu'il gagne en retour, il ne veut pas non s'embêter à faire quelque chose si il considère ceci comme une perte de temps. Sa devise étant: " Je ne fait pas ce dont je ne suis pas obligé, et je me charge rapidement de ce que je dois faire ~ "

D'un style effacé, il reste quand même vigilant à ce qu'il l'entoure. Aimant la lecture et écouter de la musique dans son coin, c'est une jeune louveteau solitaire et dépendant que de lui-même. Bien sur il n'esquive pas les personnes, et sait s'amuser, il adore taquiner les gens, les humilier, les rendre honteux.

Une dernière chose, notre jeune homme n'est pas du genre à s'énerver au quart de tour, il restera calme essayant d'utilisé de l'énergie pour rien qu'au dernier moment, pour lui , tout ce passe dans le cerveau et non les poings.

Ren reste quand même humain, et il a ses petites faiblesses, comme les choses sucrées, ainsi que les animaux, mais par-dessus tout la musique, il sait jouer de plusieurs instruments du a son titre d'héritier et aime chanter, seulement quand il est seul. Il rêverait de former un groupe de Rock/pop. Il possède une guitare et en joue très souvent.


PHYSIQUE
Une petite phrase ❧
Comme vous pouvez le voir, Ren est un adolescent aux cheveux châtains mi-longs, qu'il peut attacher en une courte queue de cheval. S'il les laisse pousser, ou bien quand il pense à allez chez le coiffeur ses cheveux reste juste assez long pour qu'il ai une petite frange et quelques mèches qui partent un peu dans tous les sens. Jamais il aura une coupe à la mode " Coq", sa chevelure a aussi des reflets dorés au soleil.
Doté de yeux aussi vert que l’Émeraude ou que les forets de l'Amazonie. Il mesure 1m 80, certes c'est une grande taille mais n'oublions pas qu'il est métisse donc son coté américain ressort ~

Sa peau est blanche et bronze facilement les jours d'été, je ne vais pas jusqu'à dire qu'il est parfait, mais pour son âge monsieur blondinet est bien formé, son torse n'a aucune graisse et a quelques muscles au bras, sans pour autant être un participant de concoure de qui a les plus gros muscles loin de la ! Il ferait plutôt penser aux jeunes hommes qui font de l'athlétisme. Donc Ren est fin au niveau de son fessier et de ses jambes et au niveau de son dos et son torse est un peu musclé.

Niveau vestimentaire: Il n'est pas vraiment difficile, mais il a quand même un certain goût, c'est-à-dire qu'il mettra plutôt des vêtements qui le mettent en valeur, aux couleurs sobres et classe, un tee-shirt à manche courte avec une chemise ouverte par-dessus, jeans déchiré ou en cuir avec des chaînes accrochées, ou bien un pull fin au manches retroussé, enfin vous voyez le genre ? Il n'a pas de style bien précis tel que " Punk, Gothic, ou Emo", il préfère appeler ça " un style personnalisé ". Pour finir il porte une gourmette et une plusieurs trous au niveau de son oreille droite, une chaine en argent.


C'EST QUOI TON HISTOIRE ?
Une petite phrase ❧
Pour faire simple; Ren a une vie paisible, il vit dans une famille normale, ni riche ni pauvre, une famille qui fait les courses comme tout le monde, une famille où il n'y a qu'une mère et une soeur jumelle. Un père ? Non il y en a jamais eu. Enfin; sauf pour passer le spermatozoïde dans l'ovule, sinon rien d'autre. Tout ce qu'il sait, c'est que sa mère était coréenne et qu'elle avait emménagé en Amérique pour travailler... qu'elle avait rencontré un Américain assez mignon; qui lui avait proposé un poste en tant que mannequin... et plusieurs années passèrent. Ils sont tombés amoureux, mais une histoire d'un soir d'un préservatif oublié et la voilà enceinte. Ensuite ? Dispute, rupture et la naissance de deux petits diablotins aux yeux brillants, et ils vivèrent dans un appartement assez banal...

La suite est tout aussi ennuyante, étant très proche avec sa soeur Rin, ils sont surprotégés et pourri gâté, leur mère travaille pour les nourrir et leur faire plaisir, petit garçon au visage d'ange, jeune fille gracieuse, qui semblaient fragiles et dotés de grandes capacités intellectuels malgré leurs âges. Ren était un petit garçon qui cachait son jeu qui était pourtant bien espiègle et malicieux, sournois et profiteur de chaque situation. Adolescent; il remarqua bien sûr qu'il ne rendait pas les gens indifférents; qu'ils soient masculins ou féminins, son arrogance et sa logique en tira profit de chaque personne, jusqu'à être un petit délinquant. Il emmenait toujours sa soeur partout et il était le cerveau de plusieurs bandes d'ados, voleurs et dangereux par moment... cela a commencé par une sucette volée pour finir en mensonges pour de l'argent. À leurs 13 ans, comme chaque enfants ou la mère était encore jeune et fraîche, celle-ci lui déclara qu'elle va se marier et qu'ils vont déménager au Japon. Pourquoi au Japon ? Car il semblerait que leurs nouveau père ait une grande entreprise et qu'il doit partir la-bas. Pourquoi refuser ? Ils partirent donc pour le Japon, une nouvelle culture, une nouvelle langue, tout était nouveau pour eux, les deux jumeaux, ont dû apprendre avec un professeur particulier tout ce qu'ils devaient savoir. Comme tout enfants dans un nouveau mariage il n'aimait pas leurs beau-père, mais comme toujours il profita de la situation essayant de faire bonne image et d'être proche de lui, jusqu'au jour ou ce dernier décide de signer un contrat d'héritage pour le jeune homme. Ren est donc l'héritier de l'entreprise " Brightness " dédiée aux besoins des femmes, bijoux, soin de beauté ou autre...

Une vie paisible dans une grande maison qui dura plusieurs années. Ren, devint assez populaire vis à vis de son père ainsi que ses origines, après tout être châtain n'était pas courant chez les Japonais, jouant avec le coeur des filles et étant populaire chez les petits rebelles, Ren se fit vite une place dans les plus connus de son collège, faisant souvent des farces aux professeurs, leurs montrant des grosses erreurs pour juste les humilier, sans pour atant quitter sa soeur. On pouvait vraiment le qualifier de " connard ". Toujours avec d'excellentes notes, on ne voulait pas non plus le faire virer du bahut. Quelques années plus tard, Ren avait maintenant 17 ans, le 1er octobre 3001, son père l'envoya dans le célèbre " Prodiges Pensionnat " pour parfaire son éducation, mais il n'y allait seulement si sa soeur le suivait et c'est ce qu'ils ont fait. Les voilà dans le pensionnat, leurs histoires continuent ici !


derrière le miroir
Pseudo :
Âge : 17 ans
Double compte : nan
Avis sur le forum : Je le trouve jolie, mais j'ai remarqué des erreurs dans le règlement et je ne trouve pas le Bottin des avatars
Quelque chose à ajouter : non rien d'autre
Code : Validé par Anachoutelaplusbelle. ♥
codage par Kuru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Queen" Anabeth S. Emily
Actrice
Actrice

avatar

× Rang : THE QUEEN. ~ Bitch please, I'm fabulous. ♥
× Pseudo : MISS AMAZING. a.k.a. Kao'
× Messages : 64
× Age : 21
× Date de naissance : 23/01/1997
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Anabeth Sharon Emily
× Âge : 18 ans
× Talents : Comédie & Athlétisme
× Club : Théâtre
× Avatar : Fujiwara no Mokou ▬ Touhou
× Crédits : Miss Amazing (moi. ♥)
× Couleur : Crimson
× Doubles comptes : Sara-Holly J.Ashford, la plus belle des rouquines. ♥

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Ren ~ )    Mer 27 Mar - 20:12

Dossier Accepté

Bienvenue parmi-nous !
Avec cette présentation validée, tu peux désormais rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage, si tu le souhaites, pour nous faire connaître les relations de ton personnage, ainsi que ses déplacements dans le rp.

Le staff espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions.
Bon RP !


C'est moi ou tous nos Rebelles mâles sont des beaux gosses ?

Les bottins se trouvent à cet endroit, et n'oublie pas de te trouver un club !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
 

I know I know .... and you know what you ? ( Ren ~ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Acceptés :: Rebelles-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.