Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chikako Grant ♠ T'as plutôt intérêt à m'appeler Choko mon chou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chikako Grant
Artiste
Artiste

Chikako Grant

× Pseudo : Zuzu. guess who I am ;D
× Messages : 9
× Age : 26
× Date de naissance : 01/11/1997
× Date d'inscription : 14/04/2013
× Nom complet : Chikako Hasegawa
× Âge : 17 ans
× Talents : Bricolage et mécanique
× Club : Artistes
× Avatar : Personnage original
× Crédits : Dessin par fayntcommissions sur deviantart, avatar par moi
× Couleur : #880A37
× Doubles comptes : .

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve: .

Chikako Grant ♠ T'as plutôt intérêt à m'appeler Choko mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Chikako Grant ♠ T'as plutôt intérêt à m'appeler Choko mon chou ♥   Chikako Grant ♠ T'as plutôt intérêt à m'appeler Choko mon chou ♥ EmptyDim 14 Avr - 7:01

Chikako Grant ♠ T'as plutôt intérêt à m'appeler Choko mon chou ♥ 675493Sanstitre2
prénom p² nom

Salut vous ! Moi c'est CHIKAKO GRANT, néanmoins tu peux m'appeler CHOKO et je suis AMÉRICAINE et JAPONAISE. En effet je suis né(a) au/à TOKYO et j'ai 17 ans, je suis donc en Classe Gloire. Je suis particulièrement doué(e) pour LES TRAVAUX MANUELS, mais je me débrouille tout aussi bien en MÉCANIQUE. Ce qui me dirige dans la section ARTISTES de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis HÉTÉROSEXUELLE.

CARACTÈRE

« L'orgueilleux se regarde dans un miroir ; le vaniteux se contemple dans les yeux des autres. » ❧

Témoignages de camarades :
«Choko est une vraie badass. Je veux dire, elle ne se laisse pas facilement faire et même pas du tout. Vous pouvez me croire, je sais de quoi je parle ! Disons qu'elle est affreusement susceptible et encore plus rancunière, 'voyez à peu près le tableau ? En plus elle n'hésite pas à user de la force lorsqu'on l'insulte ou lorsqu'elle veut à tout prix obtenir quelque chose. Bien sûr, avant ça il y a les mots... Et croyez moi, Choko sait trouver les justes mots pour faire mal ! Eh ! Si vous ne voulez pas mourir dans d'affreuses souffrances, ne l'appelez jamais par son vrai prénom devant elle. C'est «Choko» point barre, rien d'autre, même pas une micro-syllabe ! Au fait, regardez cet énorme bleu qu'elle m'a fait à l'épaule le mois dernier !»
«Certes, Choko est quelque peu violente et rebelle mais elle est avant tout protectrice envers se proches. Elle peut même être adorable quand elle veut, je vous le jure ! C'est pour ça qu'il ne faut pas écouter l'autre idiot là... Faut dire qu'il l'a un peu cherchée le mois dernier... Elle n'est pas très tendre et ne donne pas souvent de signes d'affections mais il faut la pardonner grandir avec trois frères c'est pas facile... Elle ne se soucie absolument du regard des autres et n'a aucune gêne à enfreindre les règles. »
«Choko n'a d'yeux que pour sa moto ! Elle passe ses week-end à dessiner de nouvelles pièces ou à bidouiller son moteur... Le soir, quand on aller dîner en ville avec les autres, elle avait plein de tâches de cambouis sur les joues ! Je ne sais pas comment elle fait mais elle a toujours un de ses innombrables outils sur elle, un clef à molette, des pinces et je ne sais quoi d'autre... Une vraie bricoleuse !»
«C'est Choko qui a dessiné les décorations de ma chambre ! Elle a un talent indéniable et vous construit une œuvre d'art manuelle en deux temps trois mouvements ! »
«J'ai été le petit ami de Choko... Croyez-moi, ce n'est pas un parcours de santé... Je suis tombé très vite amoureux d'elle pour sa joie de vivre, son caractère énergique voir explosif, ses grands yeux bleus et ses longs cheveux blonds... C'est après que ça s'est gâté. Choko est exigeant, possessive et ne pardonne pas facilement. Elle prend la vie à deux cent à l'heure et "ne peut pas se permettre de rester plus de cinq secondes inactive". Elle n'est jamais satisfaite... D'ailleurs c'est elle qui a rompu sous prétexte que j'étais "trop mou" ! Mais je l'admire... Je n'ai juste pas réussi à prendre son rythme...»
«Elle a toujours été populaire, au centre de l'attention. je vois pas ce qu'elle a de plus d'ailleurs... Je veux dire, elle est violente, arrogante, insupportable... Et franchement, c'est quoi ce langage de charretier ! Jamais une seule de ses phrases n'a contenu au moins un seul gros mot ! Aucune classe ! En plus elle mange tout ce qu'il y a de plus gras et qui passe sous sa main, une vraie morfale ! Elle se croit tout permis car son père est directeur d'une énorme entreprise internationale ! Nan, franchement, Choko, je te hais !»


PHYSIQUE
« L’apparence est le vêtement de la personnalité. » ❧
Choko mesure un bon mètre soixante-quinze pour cinquante-trois kilos. Sa croissance au milieu de ses trois frères ainés et les nombreuses bagarres auxquelles elle a participé avec eux l'ont endurcie et lui ont conférées des bras relativement musclés tout en conservant des courbes assez féminines. Sa peau est bronzée et elle a hérité ses yeux bleus et ses cheveux dorés de son père. Elle ne ressemble absolument pas à sa mère qui est une vraie Japonaise, à tel point qu'il est quasiment impossible de distinguer entre elles un quelconque lien de parenté. Choko fait partie de ces gens qui peuvent manger tant qu'ils veulent sans jamais prendre un kilos. Question vestimentaire, Choko est restée assez coquette et féminine mais aime également revêtir de vieux T-Shirt abîmés et démodés dans lesquels elle se sent à l'aise le week-end.


C'EST QUOI TON HISTOIRE ?
« Le temps passe et ne revient plus » ❧
Mr Grant et Mme Grant se sont rencontrés à Tokyo, alors que ce premier était en voyage d'affaire en tant que jeune cadre employé dans l'entreprise automobile de son père dont il a hérité plus tard. Mme Grant est une journaliste japonaise et avait été chargée de l'interviewer, l'entreprise étant réputée dans le monde entier. Ç'avait été le coup de foudre immédiat et Mr Grant avait vite fait de convaincre son père de le laisser diriger l'entreprise dans la zone japonaise.
Choko a vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus banale si ce n'est que dès sa naissance, elle a été entourée de trois frères ainés qui l'ont endurcie. Choko a été la cible de leurs moqueries jusqu'à ses onze ans, âge ou elle a commencé à savoir se défendre avec les mots mais également avec les poings. La conquête à été rude mais Choko a finalement réussi à se faire une place bien au centre de sa famille, à coups de hurlements aigus insupportables et de pieds. Ce fut une bonne expérience pour Choko qui lui a permis de comprendre un peu mieux la gente masculine. Nombreux furent ceux qui, ayant été bernés par ce visage d'ange inoffensif et faible, se laissèrent prendre dans un piège qui les menèrent droit vers une bonne séance d'engueulades et de tirages d'oreilles.
Choko s'est très vite découvert une passion pour le bricolage et la mécanique, en partie encouragée par sa mère pour le premier domaine et par son père et ses frères pour le second. Choko était douée pour les travaux manuels à l'école, sa mère ayant aussi cette activité comme passe temps favoris, elle lui a très vite appris les bases. Sa passion pour la mécanique s'est développée grâce à son père qui avait lui-même appris comment s'y prendre avec les voitures et les motos à ses fils. Choko, curieuse de voir comment fonctionnaient tous ces fils et ces câblages rejoignit très vite les séances de mécaniques qu'entretenaient son père et ses frères.
Cela faisait pas mal de temps que Choko et ses parents envisagent de l'inscrire au Pensionnat Prodiges. Aujourd'hui, leur souhait s'est réalisé et Choko débarque !


derrière le miroir
Pseudo :
Âge :15 ans
Double compte : Non
Avis sur le forum : Superbe, vraiment ! J'aime beaucoup le contexte et le graphisme également ! ^^
Quelque chose à ajouter : Pas vraiment... Pour l'avatar, je n'ai pas vraiment de personnage attitré... Les dessins sont de fayntcommissions sur deviantart... Mais si ça pose problème je choisirai un personnage de manga existant ! Smile
Code : Validé par Queeny. ♥️
codage par Kuru
Revenir en haut Aller en bas
"Queen" Anabeth S. Emily
Actrice
Actrice

Chikako Grant ♠ T'as plutôt intérêt à m'appeler Choko mon chou ♥ 363509Anabeth03PP

× Rang : THE QUEEN. ~ Bitch please, I'm fabulous. ♥
× Pseudo : MISS AMAZING. a.k.a. Kao'
× Messages : 64
× Age : 27
× Date de naissance : 23/01/1997
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Anabeth Sharon Emily
× Âge : 18 ans
× Talents : Comédie & Athlétisme
× Club : Théâtre
× Avatar : Fujiwara no Mokou ▬ Touhou
× Crédits : Miss Amazing (moi. ♥)
× Couleur : Crimson
× Doubles comptes : Sara-Holly J.Ashford, la plus belle des rouquines. ♥

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

Chikako Grant ♠ T'as plutôt intérêt à m'appeler Choko mon chou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Chikako Grant ♠ T'as plutôt intérêt à m'appeler Choko mon chou ♥   Chikako Grant ♠ T'as plutôt intérêt à m'appeler Choko mon chou ♥ EmptyDim 14 Avr - 8:20

Dossier Accepté

Bienvenue parmi-nous, Chikako !
Avec cette présentation validée, tu peux désormais rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage, si tu le souhaites, pour nous faire connaître les relations de ton personnage, ainsi que ses déplacements dans le rp.

Le staff espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions.
Bon RP !


Bref, t'as dû comprendre que je te validais, car tout va bien dans ta fiche ! :'D
Pour ce qui est de l'avatar, il n'y a aucun problème à prendre un original, je m'occupe de le mettre dans le bottin, t'en fais pas. ♥

Merci pour les compliments sur le graphisme ça fait plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
 

Chikako Grant ♠ T'as plutôt intérêt à m'appeler Choko mon chou ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chikako Grant's RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Acceptés :: Artistes-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.