Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimi Nobi
Sportive
Sportive

Akimi Nobi

× Rang : Petite violette ♥
× Pseudo : Stella
× Messages : 1
× Age : 28
× Date de naissance : 11/08/1995
× Date d'inscription : 15/04/2013
× Nom complet : Akimi Nobi
× Âge : 17 ans
× Talents : Danse et Combat
× Club : Sportifs
× Avatar : Akemi Homura
× Crédits : I don't no
× Couleur : #6666FF
× Doubles comptes : Aucun

 Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi Empty
MessageSujet: Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi    Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi EmptyLun 15 Avr - 10:51

 Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi Banfic11
Akimi Nobi ♣

Salut vous ! Moi c'est Akimi Nobi , néanmoins tu peux m'appeler Aki et je suis Italienne . plus précisément Sicilienne . En effet je suis né en Sicile et j'ai 17 ans, je suis donc en Classe Dorée . Je suis particulièrement douée pour la danse, mais je me débrouille tout aussi bien dans les sports de combats . Ce qui me dirige dans la section Sportifs de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis Hétérosexuelle.

CARACTÈRE
Au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore. ❧
Akimi est une jeune fille calme et posée . Quand on la croise dans les couloirs ou dans la salle de classe on est loin de s'imaginer qui elle est réellement . Une peste qui se fout de tout . Elle est hautaine voir presque narcissique , elle est manipulatrice et vicieuse tout ce qu'elle fait est calculé à l'avance . Elle a toujours un regard vide quand elle dévisage une personne qui n'est pas de son "niveau" . Elle est sure d'elle et ne prend jamais en compte l'avis des autres . Elle adore provoquer les gens et les rendre ridicules . Elle n'aime pas les filles superficielles et encore moins les couples trop "inlove"qui s'exhibent dans la rue . Elle est possessive et extrêmement voir dangereusement jalouse quand elle aime , car oui elle aime certaine personne dans sa vie peu nombreuses soit-elles certes . L'amitié comme l'amour est son point faible car celle-ci donnera tout ce qu'elle possède pour rendre heureux(se) son prochain . Elle est très protectrice et n'aime pas que l'on touche à ce qu'il lui appartient . Elle n'est pas égoïste au contraire elle a un très grand coeur mais encore faut-il s'avoir l’apprivoiser . Elle déteste les personnes faibles , qui pleurent sans arrêt ou qui broient du noir à longueur de journée , elle adore les martyriser mais cela peut arriver qu'une flamme chaude se réveille en elle et qu'elle décide de veiller sur cette âme sans défense . Akimi n'est pas une grande romantique , au contraire , elle déteste tout ce qui est guimauve et fleur bleu . Elle ne cherche pas vraiment à être en couple mais comme elle le répète si bien "on ne tombe pas sur l'amour , c'est l'amour qui nous tombe dessus " . Elle croit en l'amour bien évidemment , elle est assez naïve pour ça mais pas au point de s'en rendre malade . Tout ce qu'elle recherche chez sa moitié , c'est de la confiance de la complicité et de la tendresse car elle se n'est pas qu'elle n'aime pas les câlins , c'est qu'elle est gênée voir pétrifier quand on lui montre de l'affection . Elle veut un homme entreprenant qui la surprenne dans ses actes et ses paroles , qui la protège de tout même si elle sait le faire toute seule , qui la dévore des yeux et qu'il lui prouve qu'elle est la seule à ses yeux . Elle ne regarde pas le physique des gens , elle s'en moque . Elle déteste aussi les mensonges , elle déteste ça ! Elle préfère largement une vérité qui fait souffrir qu'un mensonge qui fait sourire . Malgré le sale caractère de la jeune fille et son manque de respect envers certains professeurs , elle est incroyablement douée dans son travail . C'est une bosseuse qui ne doit sa réussite qu'à elle même et qui à le mérite d'en être fière . Elle se met très rarement en colère car elle a une très bonne maîtrise d'elle même mais dans les rares moments où elle explose vaut mieux partir en courant car elle sort très vite les armes et s'en sert aussi bien qu'un tueur à gage expérimenté . Bref , passons un peu à ce qu'elle aime : Elle adore les pizzas , les chips , les glaces , les bonbons et toutes les autres saletés mauvaises pour le corps ! C'est une fan de chamallows , de fraises et de chantilly qui pourrait en dévorer des pots entier sans prendre un kilos ! Car la jeune fleur est une grande sportive c'est pour cela qu'il est très rare qu'elle prenne du poids , elle adore les sports de combats , elle est d'ailleurs très douée dans ce domaine . Elle adore la compétition mais le véritable sport qui lui tient à coeur c' est la danse . C'est une moyen d'expression et de libération pour elle , elle danse depuis qu'elle sait marcher elle a donc un excellent niveau qu'elle cache car il faut maintenir les apparences d'après elle. Même si elle déteste plus de choses qu'elle en aime , elle adore les chiens et les loups car pour elle , ce sont les êtres les plus fidèles que le monde ait eut.

PHYSIQUE
Je me fous de ce qui se trame ; J'aime tout ce que tu incarnes.❧
Akimi est une jeune fille de taille moyenne , elle n'est ni trop grande ni trop petite pour une jeune fille de 17 ans . L'hiver sa peau est aussi blanche que la neige et l'été , elle possède une adorable couleur pêche et douce au touché . Depuis qu'elle est toute petite on compare son visage à celui d'une poupée en porcelaine que l'on aurait peur de briser rien qu'en la touchant . Fine mais pas non plus anorexique , avec des formes généreuses. Si elle aurait été plus grande elle aurait été mannequin vu son magnifique corps d'adolescente . Elle a de soyeux cheveux violets prunes dont elle est très fière car elle s'en occupe énormément , sa petite frange filée sur le coté lui cache son large front et son dégradé qui lui tombe en bas du dos lui donne un coté princesse . Ses grands yeux bleus violets sont envoûtant , son regard est tellement intense que personne ne peut y résister . Au milieu , un tout petit nez tout fin et en dessous une délicate bouche pulpeuse rose comme les framboises , elle aime les mettre en valeur avec un léger coup de glose brillant. Akimi adore se mettre du vernis sur les ongles et tout particulièrement du violet ou du noir , elle adore se faire jolie car pour elle une fille doit prendre soin d'elle . Elle déteste les filles qui ressembles à des pots de peintures et qui sont provocantes car pour elle l'effet naturel est au dessus de tout style mais elle déteste les piercings ou tatouage , elle trouve cela vulgaire et ne voit pas l'intérêt de "mutiler" son corps . Pour ses vêtements , elle adore les couleurs pales et fuchsia elle déteste le sombre et le style gotique qui la noircie . Elle adore porter des robes ou des jupes quand elle sort en dehors de chez elle ou de l'école sinon elle restera très simple avec des jeans ou des shorts déchirés avec de jolies débardeurs colorés comme le orange , le vert ou le rose pale . Elle adore les baskets et bien plus les ballerines en soie ou en cuir avec de jolies petites fleurs . En parlant de fleur , il n'est pas rare de la voir avec une dans les cheveux . Elle adore se rendre coquette et déteste les personnes qui ne font pas un minimum attention à eux car pour elle le monde d'aujourd'hui ne juge que par l'extérieur . Elle porte également un bracelet en or en forme de cœur sur son poignet droit et un pendentif également en or qu'elle ne quitte jamais même quand elle dort , un précieux cadeau de sa mère qu'elle n'échangerait pour rien au monde .


C'EST QUOI TON HISTOIRE ?
je te présente mon passé , mon passé , mon présent , mon présent mon passé . Enchanté. ❧
Akimi a eut une enfance tout ce qu'il y a de plus normale voir même banale . Elle vivait dans une famille aisée dans le sud de l'Italie , une jolie petite maison au bord d'un lac avec sa famille . Sa mère s’appelait Mikio , c'était une femme douce et aimante qui s’investissait beaucoup dans son rôle de mère et femme au foyer . Un père du nom de Kyo qui travaillait H24 et que la jeune fille ne voyait jamais , mais pour le peu qu'elle le croisait il la couvrait de baisers et de câlins , lui achetant tout ce qu'elle désirait pour combler l'absence de celui-ci et pour finir un petit frère de 7 ans , Aru qu'elle aimait plus que tout au monde , tous les deux étaient très proches même si celui-ci était une vrai pille éclectique . Akimi n'avait pas beaucoup d'amis et à vrai dire elle était mieux comme ça , sa famille lui suffisait largement . La plupart de son temps , elle est dans sa chambre pour danser , car oui elle adore ça même plus elle vit pour ça . C'est aussi une jeune fille bosseuse qui s'investie à fond dans ses études sans pour autant ne faire que ça , elle a une très bonne mémoire et facilite son apprentissage . Elle a toujours suivit tous ses cours chez elle depuis c'est 3 ans et à vrai dire cela l'ennuyer de plus en plus d'être seule elle voulait avoir un contact humain avec d'autres personnes de son âge . Elle supplia alors ses parents de l'inscrire dans une école , bien qu'ils étaient tous deux très rétisants de laisser leur grande fille dans un internat ils acceptèrent car ils ne pouvaient pas dire non à leur princesse . Ils choissisèrent tout de même une prodigieuse école qui venait à peine d'être rénover après un terrible incendie qui heureusement n'avait fait aucun mort .


derrière le miroir
Pseudo : Stella
Âge : 17 ans
Double compte : Aucun
Avis sur le forum :
Quelque chose à ajouter : J'aime les cookies !
Code : .Je serais le meilleur de ma catégorie"
Texte Petite violette.
codage par Kuru
Revenir en haut Aller en bas
Chikako Grant
Artiste
Artiste

Chikako Grant

× Pseudo : Zuzu. guess who I am ;D
× Messages : 9
× Age : 26
× Date de naissance : 01/11/1997
× Date d'inscription : 14/04/2013
× Nom complet : Chikako Hasegawa
× Âge : 17 ans
× Talents : Bricolage et mécanique
× Club : Artistes
× Avatar : Personnage original
× Crédits : Dessin par fayntcommissions sur deviantart, avatar par moi
× Couleur : #880A37
× Doubles comptes : .

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve: .

 Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi Empty
MessageSujet: Re: Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi    Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi EmptyMar 16 Avr - 13:59

    Bonjour, bienvenue ! ^^
    Akimi a vraiment l'air d'être un personnage très intéressant ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

× Rang : Mad & Evil Prodige
× Pseudo : Kuru'
× Messages : 169
× Date d'inscription : 02/02/2013
× Nom complet : Kurusu Black'Shouu
× Âge : 21 ans
× Talents : Prodige Accompli
× Club : Responsable de l'Assemblé de la pension
× Avatar : Kurusu Shou
× Crédits : MISS AMAZING.
× Couleur : Tomato
× Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

 Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi Empty
MessageSujet: Re: Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi    Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi EmptyMer 17 Avr - 20:27

Bienvenue sur P.P !

Si tu as des questions, ou un soucis quelconque, ma messagerie est là.

Bon courage pour ta fiche,
Kuru'

EDIT :
Fiche en Attente !


Rien à redire sur la fiche... Néanmoins, le code est faux (tombée dans le piège. :'D) quand tu auras le vrai, préviens moi !
Kuru'
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat2.purforum.com
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

× Rang : Mad & Evil Prodige
× Pseudo : Kuru'
× Messages : 169
× Date d'inscription : 02/02/2013
× Nom complet : Kurusu Black'Shouu
× Âge : 21 ans
× Talents : Prodige Accompli
× Club : Responsable de l'Assemblé de la pension
× Avatar : Kurusu Shou
× Crédits : MISS AMAZING.
× Couleur : Tomato
× Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

 Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi Empty
MessageSujet: Re: Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi    Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi EmptyJeu 18 Avr - 16:50

Dossier Accepté

Bienvenue parmi-nous, Akimi !
Avec cette présentation validée, tu peux désormais RP sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage, si tu le souhaites, pour nous faire connaître les relations de ton personnage, ainsi que ses déplacements dans le RP.

Le staff espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions.
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat2.purforum.com
Contenu sponsorisé



 Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi Empty
MessageSujet: Re: Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi    Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pire des mensonges est de se mentir sois même. Akimi Nobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh oui, même un Prince doit s'absenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Acceptés :: Sportifs-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.