Partagez | 

Absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Mad & Evil Prodige

× Rang : Mad & Evil Prodige
× Pseudo : Kuru'
× Messages : 169
× Date d'inscription : 02/02/2013
× Nom complet : Kurusu Black'Shouu
× Âge : 21 ans
× Talents : Prodige Accompli
× Club : Responsable de l'Assemblé de la pension
× Avatar : Kurusu Shou
× Crédits : MISS AMAZING.
× Couleur : Tomato
× Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Absence indéterminée   Lun 6 Mai - 17:59

Bonjouuur !

Premièrement, je suis désolé. Je ne suis pas très présent en ce moment, j'ai eu beaucoup d'examens à faire suite à des problèmes en rapport avec ma santé qui s'est dégradée il y a peu et ceux-ci n'ont pas révélé de bonnes nouvelles. En bref, je dois me faire opérer, mais avant ça j'ai des consultations et beaucoup d'autres examens à réaliser, donc en gros des aller-retour à l’hôpital et à chaque fois pour des durées indéterminées jusqu'au moment de l'opération qui devrait durer, elle, au minimum un mois, si ce n'est plus et si elle se passe bien.
Tout ça pour dire que je risque d'être absent pour encore un long, très long moment. Je vais essayer de venir dès que je le pourrais, je vais écrire mes RPs quand j'aurais du temps et les posterais quand j'aurais accès au pc, mais je ne promet rien malheureusement.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Je ne pense pas être de retour avant les vacances, d'après les médecins cela devraient prendre plusieurs mois donc bon je n'ai vraiment aucunes idées de la date de mon retour, néanmoins je vais essayer d'passer le plus souvent possible.

Je laisse le forum entre les mains du reste du staff et je ne me fais aucun soucis pour cela, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à vous tourner vers eux, ils sont là pour vous. ^^
Kuru'

Kit spécial Event, merci Ana' ~

Spoiler: