Partagez | 

Recensement #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Mad & Evil Prodige

× Rang : Mad & Evil Prodige
× Pseudo : Kuru'
× Messages : 169
× Date d'inscription : 02/02/2013
× Nom complet : Kurusu Black'Shouu
× Âge : 21 ans
× Talents : Prodige Accompli
× Club : Responsable de l'Assemblé de la pension
× Avatar : Kurusu Shou
× Crédits : MISS AMAZING.
× Couleur : Tomato
× Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Recensement #1   Sam 7 Sep - 14:22

Bien le bonjour chers membres !

Ici votre cher fonda et votre équipe de choc. Comme le titre l'indique, nous mettons en place le tout premier recensement de cette V2 à la suite de ces grandes vacances. Il fallait s'en douter. Y en a marre de voir toujours les mêmes têtes parmi les membres inscrits, certaines fiches ont largement dépassé le délai autorisé. J'ai bien voulu être gentil, prendre en compte le fait qu'on était en vacances, mais faut exagérer. Quand je vois le nombre de MPs envoyés pour avoir des nouvelles et les réponses qui ne dépassent pas le nombre de.. Zéro. Faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Le staff et moi-même, avons préparé pour vous des nouveautés digne de PP et de vos personnages, néanmoins, il n'est pas question que nous fassions cela pour des membres fantômes. C'est donc d'un commun accord que nous avons décidé de mettre en place ce recensement. Dès aujourd'hui (07/09/13) nous le lançons et nous vous laissons trois semaines (28/09/13) pour vous recensez.
Il n'y aura aucune exceptions à la règle, soyez en sur. Si vous ne vous recensez pas : vous serez supprimé définitivement. Sans pré-avis. Sans délai.

Nous vous demandons donc de poster à la suite de ce sujet le formulaire suivant et de le remplir :

Recensement #1

NOM/PRENOM DU PERSONNAGE ₪
GROUPE ₪
JE RESTE ₪ [] Oui - [] Non
RAISONS ₪

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Qwigley' rel='stylesheet' type='text/css'>

<div style="width: 500px; margin-bottom: -15px; padding-bottom: 5px; border-bottom: 3px Dotted #786871 ; font-family: 'Qwigley', cursive; font-size: 70px; color: #786871"> Recensement #1</DIV>

<div style="width: 500px; overflow: hidden; background: white; color: #786871"><blockquote>
[b]NOM/PRENOM DU PERSONNAGE ₪[/b]
[b]GROUPE ₪[/b]
[b]JE RESTE ₪[/b] [] Oui - [] Non
[b]RAISONS ₪[/b]
</blockquote>
</div>
Vous avez donc TROIS SEMAINES pour vous recensez. Certaines absences signalées dans le topic adéquat sont prises en comptes et ceux-là ne seront pas supprimés, néanmoins certaines absences qui datent de trois mois et qui était prévues pour seulement quelques temps ne sont plus comptées comme valide. Bien maintenant que c'est dit, je vous dis bonne journée.

LISTE DES MEMBRES RECENSÉS :
₪ "Queen" Anabeth S. Emily
₪ Allen McDowell
₪ Akira Black'Jack
₪ Amashi Shouta
₪ Cameron F. Tyler
₪ E. Chain SaphirShooter
₪ Edouard Nightray
₪ Eleanor A. Ravenwood
₪ Gabrielle Adams.
₪ Iris R. Sharenay
₪ Kagura N. Misuki