Partagez | 
 

 Pensionnaires [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Mad & Evil Prodige

avatar

× Rang : Mad & Evil Prodige
× Pseudo : Kuru'
× Messages : 169
× Date d'inscription : 02/02/2013
× Nom complet : Kurusu Black'Shouu
× Âge : 21 ans
× Talents : Prodige Accompli
× Club : Responsable de l'Assemblé de la pension
× Avatar : Kurusu Shou
× Crédits : MISS AMAZING.
× Couleur : Tomato
× Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Pensionnaires [2/2]   Jeu 7 Fév - 19:14

Prédéfinis du forum
pensionnaires


Personnage Pris
Emily E. Odair

feat.Alice
Pandora Heart

Identité
Âge : 17 ans.
Année d'étude : Calsse Gloire.
Groupe : Grosses Têtes.
Talent : Son QI ; La comédie
Club : Élève responsable de l'assemblé de la pension.


À savoir
Caractère : Joueuse - Drôle - Sadique - Jalouse - Enthousiaste - Ambitieuse - Capricieuse - Gentille - Intelligente - Perspicace - Têtue - Honnête - Énergique - Attentionnée

Plus :
Emily viens tout droit d'Angleterre. Elle est arrivé au Japon pour rejoindre la Pension Prodiges et amélioré son jeu ainsi que perfectionner son intelligence. Pensionnaire d'influence, elle devient responsable de l'Assemblé au côté de son meilleur ami et du directeur.
Déjà connue pour son nom « Odair », cette famille richissime d’Angleterre possédant des usines technologiques les plus avancées. Elle rejoint la pension pour se faire reconnaître en tant qu'Emily et non une Odair.
Ses parents n'approuvent pas son choix, elle a donc perdu contact avec sa famille, mais au fils du temps, cela s'arrangera.
©code par Kurusu Black'Shou


Kurusu Black'Shouu Tu vas tomber amoureux de moi !

Plus que de l'admiration, Emily idolâtre le principal et éprouve pour cet être pervers et manipulateur des sentiments amoureux bien réels. Elle l'a dit et ne perd pas espoir ; elle va le faire tomber amoureux d'elle. Il sait occupé d'elle dès son arrivé à la pension et lui a attribué le post de responsable de l'assemblé de la pension, ce qui les a amené à se voir régulièrement, pour le plus grand plaisir de cette dernière.

Blake A. Miller ça c'est de l'amitié...

Son meilleur ami, son confident.. L'une des personnes avec qui elle passe le plus de temps. Emily et Blake ont créé un univers qui leur est propre. Un lien sacré, l'amitié. Inséparable, ils sont toujours ensemble et partage le poste de responsable de l'Assemblé de la pension.

Hiroto Fuma Lassiez-moi tranquille Sensei !

Bien qu'elle trouve que son professeur de théâtre est le meilleur qu'il soit, malgré son caractère, elle trouve déplacer que celui-ci s'en prennes constamment à elle. Elle l'admire bien trop pour dire qu'elle le déteste, néanmoins il l'insupporte et ce qui l'énerve par dessus tout c'est que son professeur est encourager par son amour.


Restriction pour jouer le personnage

Avatar : Négociable. Nom : Non négociable Groupe : Non négociable. Club : Non négociable.

Restriction :
Une bonne présence est exigée, ainsi qu'une excellente et réelle motivation pour jouer le personnage. Il faut bien entendu avoir cerné le personnage.
Sa responsabilité au sien de la pension, en tant que représentante de l'Assemblé n'est pas à prendre à la légère. Elle ne saura pas donné à n'importe qui, pour cela, avec la demande de prédéfinis sera accompagné un test pour savoir si vous êtes apte à la jouer (si vous possédez déjà un premier compte, il est possible que vous soyez jugé sur ce compte et que le test se révèle inutile).
Le nombre de ligne réalisé en Rp importe peu, du moment que les quinze lignes soient respectées et que la qualité du RP soit riche.

_________________

Kit spécial Event, merci Ana' ~

Spoiler: