Partagez | 
 

 L'Androïde du pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadase
Surveillante
Surveillante

avatar

× Rang : Androïde du Dirlo
× Pseudo : Tchii/Toad
× Messages : 20
× Age : 20
× Date de naissance : 16/12/1998
× Date d'inscription : 17/02/2013
× Nom complet : Tadase
× Âge : 16 ans en apparence
× Talents : Maîtrise des codes informatique & Dictionnaire mobile
× Club : Membre de l'Assemblée
× Avatar : Sonico ▬ Super Sonico
× Crédits : Me-même
× Couleur : HotPink
× Doubles comptes : Yuugi Fijimaru, Sebastien Kojiru

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: L'Androïde du pensionnat    Dim 17 Fév - 15:06

Tadase
« Les paroles erronés, ce n'est pas bien. »



Nom :ERROR DE PROGRAMME
Prénom :Tadase
Âge : 16 ans en apparence
Sexe : Feminin
Orientation sexuelle : DOUBLE ERROR
Année d'étude ou métier :Surveillante
Groupe :Surveillant
Talents : Maîtrise des codes informatique & Dictionnaire mobile
Club :Membre de l'Assemblée


Le personnage
« Tu en connais beaucoup des machines comme moi ? »


Caractère

En apparence, Tadase est une fille assez joyeuse et c’est bien le cas. Le caractère qu’elle a développé est assez rempli de gentillesse, l’androïde est assez généreuse et très serviable. Elle est assez naïve, mais d’une certaine manière plutôt logique. Tadase est un androïde en mode d’apprentissage, elle a donc une certaine mentalité enfantine que l’on peut remarquer très rapidement quand elle découvre quelque chose qu’elle ne connait pas. Néanmoins ses modes de recherches sont très précis et cela rend l’expression de son visage tout de suite plus sérieux quand elle a un objectif, de même quand elle déchiffre des codes informatiques. Tadase est plutôt calme de nature, mais elle peut très bien s’agiter quand elle aperçoit une chose qui lui parait amusante. Au fil de son temps d’observation, l’androïde a développé une empathie pour l’être vivant en général, elle ne supporterait pas de voir une personne triste sans réagir. Cette androïde est assez protectrice notamment envers son nouveau propriétaire, elle est d’ailleurs en permanence au service de ce dernier qui a dû lui apprendre les règles de sa pension et le devoir de surveillant. En parlant de cela, c’est une assez bonne surveillante qui ne laisse pas un seul élève lui passer sous le nez. Il est assez amusant d’observer l’androïde quand elle est en cour circuit à cause de certaines fréquences d’ondes, elle peut dire et faire n’importe quoi. Il lui arrive souvent de réctifier une personne quand elle prononce des fausses paroles et cela finit souvent en bug quand il y a trop d'erreur.
Physique

Tadase est une fille possédant l’apparence d’une fille de seize ans environ, elle n’est pas très grande de taille, elle n’est ni trop grosse ni trop mince. Elle possède une longue chevelure de couleur rose allant jusqu’au bas du dos avec de longues mèches passant à la limite de ses sourcils. Elle possède de grands yeux de couleur rouge rosé, ses sourcils également roses sont assez fins et son nez est de même assez fin. On peut dire que son visage a été joliment bien formé par ses créateurs. Tadase à un peau assez pale qui reflète assez bien ses sourire à les expressions de son visage, l’androïde possède une poitrine assez imposant. Tadase détient plusieurs capteurs d’énergie solaire sous sa peau lui permettant de se recharger, elle garde en permanence une sorte de casque lui permettant d’enregistrer et de traduire tous ce qu’elle entend à son disque dur, il peut également lui servir de connexion de toute sorte, ce dernier possède des lumières pouvant changer de couleur en fonction des actions ou problèmes de l'androïde. Pour ce qui est de ses goûts vestimentaires, l’androïde est souvent muni d’une jupe, d’un polo et d’une veste à capuche avec des oreilles de chats. En clair, c’est une création assez mignonne.

Histoire

Ce fut dans une grande entreprise qu’un androïde aux cheveux roses fut créé, des ingénieurs connus pour leurs robots de haute qualité décidèrent de confectionner des modèles uniques ressemblant totalement à l’être humain, mais qui seraient nettement plus diffèrent mentalement et qui seraient reconnaissable grâce à certains accessoires. Les ingénieurs créèrent cinq modèles différents, les quatre premiers possédaient un logiciel d’autonomie assez perfectionné, en revanche, possédait un logiciel d’apprentissage. Tadase, ce fut son nom, n’avait pas eu la chance d’avoir un logiciel d’autonomie, l’androïde avait donc la conscience d’un enfant qui avait soif d’apprendre tout, mais absolument tout de la vie. On peut dire que la petite Tadase commençait tout à zéro contrairement aux autres modèles qui avait été conçus en même temps qu’elle. Cela ne dérangeait pas vraiment ses créateurs au contraire, ce mode de logiciel allait même pouvoir ravir des clients, notamment ceux qui aimaient faire apprendre des choses à leur entourage. Pendant quelques mois, l’androïde découvrait tous ce qui se trouvait dans son champ de vision, grâce aux capteurs qui se trouvaient dans son casque directement relié à son disque dur, elle retenait les définitions de tous les mots qu’elle entendait. Malgré son mode d’apprentissage, il y avait des choses qu’un androïde connaissait déjà, même en repartant à zéro, elle connaissait les codes informatiques tels que les codes binaires et pouvait faire des recherches via la wifi au cas où. Tout comme les quatre autres modèles, Tadase se rechargeait à l’énergie solaire grâce aux micros-particules qui se trouvaient sous sa peau. Quant à son caractère assez spécial, l’androïde avait développé elle-même ses choix vestimentaires, étant de caractère assez joyeux, elle portait des vêtements aux couleurs assez vives. Après ces quelques mois où les cinq androïdes furent observés attentivement, leurs créateurs décidèrent de les vendre à des clients de choix. Il y avait cinq androïdes tous munis d’un caractère qui leur allaient à merveille, deux d’entre eux furent pris dans des centres de remise en forme, car leur autonomie porterait une grande aide à leur nouveau maître. Un fut pris chez un concessionnaire automobile et les deux derniers dont Tadase passèrent dans des établissements scolaires assez prestigieux. Tadase fut prise par le directeur d’un pensionnat qui avait été reconstruit suite à un incendie fâcheux, ce fut donc en tant que surveillante que l’androïde poursuivi son apprentissage, car il fallait l’avouer elle avait encore beaucoup de choses à connaitre. Néanmoins, les définitions qu’elle apprit firent d’elle un assez bon dictionnaire.

Dernière le miroir
« parle nous de toi »


    Pseudo :
    Tchii/Zoé
    Âge :
    14
    Sexe :
    Feminin
    Remarques/suggestions sur le forum :
    Nah
    Un mot à dire :
    Vous êtes erronés 8D *se casse*
    Code :
    Validé par Anabeth. ♥


©code par Kurusu Black'Shou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Queen" Anabeth S. Emily
Actrice
Actrice

avatar

× Rang : THE QUEEN. ~ Bitch please, I'm fabulous. ♥
× Pseudo : MISS AMAZING. a.k.a. Kao'
× Messages : 64
× Age : 21
× Date de naissance : 23/01/1997
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Anabeth Sharon Emily
× Âge : 18 ans
× Talents : Comédie & Athlétisme
× Club : Théâtre
× Avatar : Fujiwara no Mokou ▬ Touhou
× Crédits : Miss Amazing (moi. ♥)
× Couleur : Crimson
× Doubles comptes : Sara-Holly J.Ashford, la plus belle des rouquines. ♥

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

MessageSujet: Re: L'Androïde du pensionnat    Dim 17 Fév - 15:16

Bon allez, c'est moi qui modère cette fiche !
(je te resouhaite pas la bienvenue hein.)

Dossier Accepté

Bienvenue parmi-nous, Tadase !
Avec cette présentation validée, tu peux désormais rp sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage, si tu le souhaites, pour nous faire connaître les relations de ton personnage, ainsi que ses déplacements dans le rp.

Le staff espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions.
Bon RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
 

L'Androïde du pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Les PNJ et Fun Facts du Pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Acceptés :: Surveillants-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.