Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Arata Watanabe

H. Arata Watanabe

× Pseudo : Yue.
× Messages : 1
× Date d'inscription : 22/02/2013
× Nom complet : Hunter Arata Watanabe
× Âge : 21ans, mon poussin ~♥
× Avatar : Jinguji Ren de Uta no☆prince-sama♪
× Crédits : Yue.
× Couleur : Nom de la couleur
× Doubles comptes : /

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥ Empty
MessageSujet: Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥   Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥ EmptySam 23 Fév - 11:56

Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥ 491381Sanstitre1
Hunter Arata Watanabe

Salut vous ! Moi c'est Hunter Arata Watanabe, néanmoins tu peux m'appeler Arata, parce que Hunter c'est le prénom anglais que m'a donné ma mère ou encore Watanabe sama et je suis Anglais & Japonais. En effet je suis né au Japon et j'ai 21ans ans, je suis votre infirmier . Je suis particulièrement doué pour la médecine, mais je me débrouille tout aussi bien en musique. Ce qui me dirige dans la section Infirmiers de la pension.

CARACTÈRE
Ne jamais se fier aux apparences ...
Si la vie ne subissait pas, de temps en temps, des fails, cela ne serait point drôle ! Notre cher Arata est bien un étrange infirmier ! D’habitude, ces personnes sont plutôt strictes, calmes, travailleuses et j’en passe ! Or, cet infirmier en est tout autrement : c’est une personne extravertie, affichant toujours un sourire rayonnant de malice et de naïveté. Quand on le voit, on a pas du tout l’impression d’être en face d’un adulte. Il respire la confiance et la sympathie, tel un bon pote d’école. Toujours prêt à plaisanter de tout et de rien, surtout de rien, car monsieur arrive à rire des blagues les plus nulles …Bref, ce qui s’appelle un humour pourri, mes chers. En tout cas, c’est quelqu’un qui n’inspire pas l’autorité : il est curieux, tellement curieux que cela lui arrive d’aller écouter aux portes pour savoir ce qu’il se passe ! Des fois, il surgit de n’importe où, et s’incruste dans les conversations comme si cela était tout à fait normal. Mais faites attention quand même ! Cette personne est extrêmement susceptible, un rien peut le faire virer aux larmes ou broyer du noir, donc pensez à mâcher vos mots si vous souhaitez être soigné ! Enfin … Il ne reste pas bien fâché, surtout en face d’une belle demoiselle ! Il est bien du genre à draguer n’importe qui, n’importe où, n’importe quand ! On se demande même s’il connaît le mot fidélité ! Il le sait de toute façon, il est beau. Il prend bien soin de son corps d’Apollon, comme le ferrait une fille avec ses ongles.

Néanmoins, étant atteint d’une maladie du cœur, il semblerait que son état s’aggrave de jour en jour. Cet état pitoyable, il ne l’a dit à personne, personne ne le sait, sauf le directeur. Il a horreur d’être apitoyé, c’est une personne qui pense d’abord aux autres avant de penser à lui. C’est peut-être cela qui le perdra un jour ?

PHYSIQUE
Look at me, I am beautifull man~
Il ne ressemble pas du tout à un japonais. Ça c’est clair, vous l’aurez très bien remarqué ! Il n’a pas les cheveux foncés, il n’a pas les yeux foncés non plus, et encore moins les yeux bridés ! Enfin, un petit peu, mais ce n’est pas très flagrant ! En fait, il a tout hérité de sa mère anglais : ces cheveux sont plutôt long, juste assez pour se donner un style en ce les attachant. Un joli petit roux ! Vous savez, il est très fier de ses cheveux, c’est son petit bonheur. Il n’y a jamais un seul nœud, ils sont doux et solides. Ce qui s’accorde très bien avec sa peau pâle, aussi lisse qu’une peau de bébé, et tout aussi fragile qu’une poupée de porcelaine. C’est peut-être à cause de sa maladie qu’il a dû mal à bronzer, dans tout les cas, cela lui va plutôt bien. D’autant plus que ces yeux bleus, pareil à un soleil d’été ressortent magnifiquement bien au milieu de ce blanc fantomatique. Ils sont bien souvent pétillants de bonheur, avec une pointe de malice qui lui donne un charme fou. Son nez droit et légèrement en trompette sur sa fin, révélant une bouche pulpeuse et légèrement rosé. Si nous voulions aller plus loin dans sa description, on pourrait rajouter que ses dents sont blanches et parfaitement ordonnées, mais cela ne serait guère nécessaire à savoir.

C’est une personne de grande taille –encore un trait qui n’a rien à voir avec les japonais- environ un mètre quatre-vingt cinq, idéal pour grimper aux arbres et regarder les personnes, mais plus dur pour se cacher. Heureusement, il n’est pas gros, pas du tout, on pourrait même dire qu’il est en dessous du poids « normal », vous savez, à force de faire des crises, de se gaver aux médicaments, et ne jamais trop manger, c’est un peu normal. De plus, ses membres sont extrêmement fins, heureusement qu’ils les cachent dessous des vêtements plutôt décontractés, larges, comme les chemises, les jeans larges et j’en passe. Il n’a pas vraiment de style, tout lui va, alors autant ne pas s’attacher à des choses futiles.
Durant son adolescence, il s’est fait faire un tatouage reposant sur tout son dos, un beau dragon qu’il ne montre que très rarement.

Malgré sa faible santé, on le voit souvent avec une clope au bec.


C'EST QUOI TON HISTOIRE ?
Une petite phrase ❧
VOTRE TEXTE ICI


derrière le miroir
Pseudo : Yue♥
Âge : 144ans mon chou ♥
Double compte : Nop.
Avis sur le forum : Magnifique ♥
Quelque chose à ajouter : Nop.
Code :
Validé par Anachoupette. ♥ & non, je ne suis pas tombé dans le piège ~♥
codage par Kuru
Revenir en haut Aller en bas
"Queen" Anabeth S. Emily
Actrice
Actrice

Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥ 363509Anabeth03PP

× Rang : THE QUEEN. ~ Bitch please, I'm fabulous. ♥
× Pseudo : MISS AMAZING. a.k.a. Kao'
× Messages : 64
× Age : 27
× Date de naissance : 23/01/1997
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Anabeth Sharon Emily
× Âge : 18 ans
× Talents : Comédie & Athlétisme
× Club : Théâtre
× Avatar : Fujiwara no Mokou ▬ Touhou
× Crédits : Miss Amazing (moi. ♥)
× Couleur : Crimson
× Doubles comptes : Sara-Holly J.Ashford, la plus belle des rouquines. ♥

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥   Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥ EmptySam 23 Fév - 12:17

Bienvenue officiellement ! Egyptien

J'ai validé ton code mon chou, bon courage pour ta fiche et réserve moi un RP ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Kazuhiko Hyouri
Grosse Tête
Grosse Tête

Kazuhiko Hyouri

× Pseudo : Nyura
× Messages : 18
× Age : 29
× Date de naissance : 02/03/1995
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Kazuhiko Hyouri
× Âge : 17 ans
× Talents : Biologie - Botanique
× Club : Jardinage
× Avatar : Kurou Nadeshiko
× Crédits : Miss Amazing
× Couleur : Dark Salmon
× Doubles comptes : Amashi Shouta

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥   Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥ EmptySam 23 Fév - 12:29


Comme je l'ai dis, mais je le redis
Bienvenue sur le forum ! 8D
Tu soigneras mes petites plantes carnivores aussi ? /fuite//

Sur ce, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Chain-V. SaphirShooter
Surveillante
Surveillante

E. Chain-V. SaphirShooter

× Rang : Reine des Pinguins
× Pseudo : Sweetie
× Messages : 43
× Age : 28
× Date de naissance : 11/01/1996
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Evallegoria Chain-Vegas SaphirShooter
× Âge : 20 ans
× Talents : Mémorise tout
× Club : Membre de l'Assemblée
× Avatar : Miku Hatsune ▬ Vocaloid
× Crédits : Penguin Factory
× Couleur : DarkCyan
× Doubles comptes : Iris R. Sharenay

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve: Assassiner une certaine personne.

Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥   Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥ EmptySam 23 Fév - 18:16

    Bienvenuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Allen E. McDowell
Rebelle
Rebelle

Allen E. McDowell

× Rang : Mysterious Prince
× Pseudo : Hikari Relyse
× Messages : 58
× Age : 27
× Date de naissance : 17/04/1996
× Date d'inscription : 09/02/2013
× Nom complet : Allen Ludwig Elliot McDowell
× Âge : 18 ans
× Talents : Virtuose au piano et peut jouer de tous les instruments.
× Club : Talents cachés ▬ Président
× Avatar : Len Kagamine ▬ Vocaloid
× Crédits : Miss Amazing
× Couleur : RoyalBlue

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥   Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥ EmptyMer 6 Mar - 21:22

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥ Empty
MessageSujet: Re: Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥   Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arata - Petit Bobo = Bisou Magique ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers refusés-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.