Partagez
 

 Cameron Fox Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron F. Tyler
Artiste
Artiste

Cameron F. Tyler

× Pseudo : Saoki.
× Messages : 28
× Age : 28
× Date de naissance : 27/01/1996
× Date d'inscription : 10/06/2013
× Nom complet : Cameron Fox Tyler
× Âge : 17 ans
× Talents : Compositrice & Chant
× Club : Aucuns
× Avatar : Stocking Anarchy, de Panty and Stocking
× Crédits : Miss amazing
× Couleur : MediumPurple
× Doubles comptes : Naon.~

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

Cameron Fox Tyler Empty
MessageSujet: Cameron Fox Tyler   Cameron Fox Tyler EmptyLun 10 Juin - 20:38


Cameron Fox Tyler Tumblr_mmc23mO3Wu1ryi1sfo1_500

Cameron Fox Tyler

Salut vous ! Moi c'est Cameron Fox Tyler, néanmoins tu peux m'appeler Cam ou encore Foxy et je suis Américaine. En effet je suis née aux Etat-Unis et j'ai 17 ans, je suis donc en classe gloire. Je suis particulièrement douée pour composer des mélodies, mais je me débrouille tout aussi bien en chant. Ce qui me dirige dans la section artiste de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis ouverte à tout !

CARACTÈRE
✗. Une passion, ça se ressent, un but, ça se réalise !.
Au premier coup d'oeil, j'ai tout ce qu'il faut pour être la fille dans toute sa splendeur ! J'ai ce côté très féminin et sûre de moi, parce que je trouve que se cacher derrière une apparence et une aura masculine, c'est gâcher la beauté des femmes et nous savons tous qu'à notre époque, le physique joue beaucoup, peu importe ce qu'on dise. Donc, je suis devenue quelqu'un de très coquette, avec cette délicatesse qu'on retrouve toujours chez une demoiselle, même si la mienne est bien dissimulée, surtout lorsque je parle. J'ajoute à cela, un caractère assez taquin, j'aime taquiner les autres, peu importe la situation, je trouve ça plaisant. Je ne le cache pas, de toute manière, je suis trop franche pour nier ou mentir, je sais pas, c'est un truc que je contrôle pas, je suis constamment obligé de dire la vérité ou ce que je pense.
Vous verrez que je suis juste une jeune fille vraie et simple, je me dissimule pas derrière des faux semblants, tout dans le naturel, après tu apprends à me connaître ou non, tu me supportes ou pas, je m'e fou. Oui parce que je suis une je-m'en-foutisme professionnelle.
Ah oui, juste comme ça, il peut m'arriver de me montrer câline et romantique, mais si ça arrive, n'en prenez pas une habitude, c'est rare... Trop rare.

Je suis pas une sauvage, enfin pas tout le temps. J'agresse pas mon monde, j'ai même la réputation d'être assez accueillante et sociable, j'aime pas spécialement le contact avec les autres, non en fait je déteste, du moins qu'on me touche. Je tremble lorsqu'on pose la main sur moi, pourtant je suis quelqu'un qui aime parler et rire avec les autres. Au début on pensait que c'était la peur de la foule, mais au final, ils ignorent d'où me vient cet effet, ne me touchez pas, c'est tout ce que je demande, après on peut parler autant que vous le désirez. Surtout qu'on m'a balancer que j'étais apaisante, je vois pas en quoi, mais pourquoi pas. Ce que j'ai pas compris, c'est quand ils m'ont dit que finalement j'étais une personne aimante et attentionnée... Ah bon ? Première nouvelle en tout les cas, mais si ça vous fait plaisir de penser ça, bah écoutez, faites comme vous le voulez.
Après c'est parti dans un délire, j'ai toujours pas compris comment ça à pu finir ainsi, mais pour faire court, ils ont ajouté que j'étais bienveillante, douce, gentille et enthousiaste ! Bref, ils ont fait le portrait d'une personne honorable et je suis loin d'être comme ça, moi je suis une peste et je le sais. Je m'en plains pas d'ailleurs. Par contre, y a deux choses où j'étais d'accord avec eux, je suis parfois particulièrement émotive et je suis surtout très gaie. Une vraie joie de vivre, j'ai appris à profiter de la vie à chaque instant.

Y a une partie de moi qu'on pourra jamais changer... C'est mon côté impliqué. Je suis très persévérante et lorsque je me lance dans un projet, je m'y bat jusqu'au bout. Je suis comme ça, j'y peux rien. C'est peut-être ma façon d'être juste, je hais l'injustice, j'en ai trop vu dans ma vie pour laisser passer. Ce qui fais de moi quelqu'un de protectrice non ? Je pense, j'ai parfois une âme de super-héros, malgré ma rébellion. Je sais me montrer reconnaissante, si tu m'aides, je t'aiderais et je suis pas un monstre d'égoïste, si besoin, je peux me montrer serviable, mais je suis pas une idiote alors n'essayez pas de me berner, ça peut faire mal mes choux. On peut dire aussi que je suis particulièrement ouverte, je vois pas pourquoi nous nous braquons sur certains sujets, personnellement, si vous me foutez la paix, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent. Et qu'ils me laissent faire ce que je veux également. En plus je suis spontanée et je dois avouer qu'il m'arrive d'agir avant de réfléchir, c'est pas très pratique des fois, il faut l'avouer.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une fois que je m'attache, je deviens une amie fidèle. Je suis pas du genre à trahir mes amis et je suis un bon soutient. Lorsque nous créons des liens, c'est une amie précieuse que vous trouverez en moi, de la confiance aveuglante, mais encore une fois, faut pas me prendre pour une idiote, je suis pas naïve. Je suis une véritable confidente, n'hésitez jamais à vous confier, j'ai pas la réputation de balancer aux autres tous ce que les autres me disent, je peux très bien devenir votre jardin secret. Je suis quelqu'un d'avertie, je ne parle jamais sans un avis avisé. Je suis une perle rare !
Trêve de compliments, nous pouvons très vite remarquer que je suis une grande bavarde, vous ne serez jamais en manque de conversation avec moi, c'est un plus non ? Et quitte à continuer sur mon caractère un peu gamine, enfantine, disons que je suis très gourmande, il n'est pas rare de me voir sucette en bouche ou avec des friandises en main, mais vous savez quoi ? Je ne prends jamais un gramme ! Autant ajouter que je suis une grande joueuse, hé oui. Comme une enfant.

J'ajouterais que je suis une artiste. Plus que du talent, c'est une passion, je me laisse transporter par les notes, par les mélodies. Aussi bien dans mes chères compositions que dans le timbre de ma voix, que je préfère garder moi. J'ai un imaginaire débordant, débordant d'inspiration, je trouve ça tellement amusant, lorsque c'est fait avec du plaisir, tout devient possible, c'est l'une de mes nombreuses devises. Je créais, toujours et toujours plus. Pour une grande rêveuse comme je le suis, rien n'est plus simple.
Mais en dehors de mes créations, je suis surtout très admirative du travail d'autrui. J'aime contempler les oeuvres des autres, je trouve ça fascinant.

Lorsqu'on apprend à mon connaitre, on découvre une cinglée. Une fille complètement excentrique et extravertie. Je suis une vraie boule de lumière. Remplie d'énergie, parce que oui, de l'énergie, j'en ai a revendre. Un peu folle sur les bords, j'ai la tendance à me montrer trop fêtarde, j'aime m'amuser, c'est comme ça et j'emmerde ceux qui ont quelque chose à redire là-dessus. Ah oui, j'ai tendance à me montrer impulsive, mais ça ça arrive que si tu me cherches. Je suis un peu capricieuse, mais de nos jours, qui ne l'est pas ? Bref, je suis une originale, pure et dure et ça va vous surprendre !
Si nous revenions sur le fait que je suis, mine de rien, une grande enfant ! En dehors du fait que je sois gourmande et bavarde, je suis particulièrement curieuse. Sans parle de mon côté têtu, une vraie tête de mule ! J'aime pas avoir tord. Encore heureux, je ne suis pas timide, enfin presque pas, c'est que je reste une fille parfois hein. Mon côté un peu rebelle me rend non pudique, c'est d'ailleurs pour cette raison que je privilégie les tenues légères. Je suis d'ailleurs comme mes tenues, très vive.

Mais derrière mes airs frivoles, je suis une personne très cultivée et surtout très intelligente, oui oui, je suis maligne, il le faut. Ce qui me rend de nature logique et quand il y a un truc sans logique, baah, je comprends pas et ça m'énerve. Ça me rend exploratrice, car je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles choses. Je suis particulièrement audacieuse et je me montre très ambitieuse, pour moi, sans ambition, il n'y a pas de talent. Tiens ! Une nouvelle devise.
Sachez que si j'arrive facilement à lire en l'autre, moi je reste un être énigmatique, je hais parler de mon passé et je ne dévoile jamais rien sur moi. C'est comme ça. On dit que ça me rend mystérieuse et que ça accentue mon charisme.
Bon après, je dois avouer que je suis désordonnée, mais ça j'y peux rien...

Pour finir, je suis quelqu'un de très expressif et communicatif, quand j'ai un truc à faire passer, je le fais. Je dois reconnaître que je peux également me montrer plutôt susceptible et sensible, seulement sur un sujet qui me touche ou me tiens à coeur, ça me rend assez tendre d'ailleurs et ça peut étonner.
La dernière chose est que je suis très, très maladroite ! Et c'est plutôt comique à voir, il faut le reconnaître.


PHYSIQUE
✗. Tu touches seulement avec tes yeux mon beau.
Elle est trop mignonne !
Ou trop cute. À moins qu'on me balance encore que je suis trop kawaii. Comme une poupée. Fragile et mignonne à la fois. En même temps c'est pas du haut de mes trois pommes que je vais effrayer qui que ce soit hein. Ah bah oui, parce que j'ai beau avoir dix-sept ans, j'ai la taille minimum requise , je suis pas minuscule, mais je suis pas grande, grande. Le seul truc qui allonge mon corps, c'est ma fine silhouette. Et sérieusement, ça me gave. J'aime pas être petite/moyenne et je déteste qu'on se moque de ma taille, bien qu'elle reste dans les normes, pas ma faute si je préfère les grandes filles. C'est un coup à me faire rager et autant dire que ça marche à chaque fois.  Je tape, je râle et je boude, parce qu'on touche pas à la taille nan mé ho. Et puis me demander pas la taille exacte, bande de vilains curieux.
Ce qui n'arrange rien, c'est que je ne suis pas bien épaisse, malgré le gouffre que je suis ! J'ai beau manger manger et encore manger, je ne prends pas un gramme. Y en a qui ont de la chance que voulez-vous. Je suis donc le stéréotype de la fille kawaii, de petite taille, toute fine, avec de grands yeux de poupées. Avec ma corpulence qui laisse croire que je suis frêle, ne vous y fier pas ! J'ai un minimum de force et résistance quand même.

Pour ne rien arranger, au fils du temps, au cours de mes années de vie, j'ai reçu des mimiques. Des tendances gestuelles et verbales qui n'arrangent pas ce côté idyllique qu'on voit en moi au premier regard. Ça surprend d'ailleurs quand je commence à parler sans aucunes gênes, car je suis devenue particulièrement vulgaire pour casser mon image si lumineuse et docile. J'ai tendance à sautiller, rigoler, trop parler, comme une toute petite et mignonne fille. C'est un truc que je contrôle pas dans mon caractère et ça m'énerve. Puis mes mimiques, on le retrouve partout en moi, dans ma façon de voir les choses, de les énoncer et sur mon visage... Même dans mon très connu tic de jouer avec une de mes mèches, peu importe la situation.

Tiens, et si on en parlait de mon visage. Y a deux choses qu'on remarque. De un ; mes grands yeux d'un bleu océan. On s'y perdrait moi je vous le dis ! Denses et fluides, de vrais billes azurées et dieu que je les aime mes boules d'eau. De deux ; mon sourire freedent. Oui, je rigole et sourit tout le temps alors ça marque, énormément. Puis voyez comme elles sont brillantes et blanches. Je prend soin de moi oui et alors ? Je vous ai rien demandé !
Comme dis plus haut, je suis comme une poupée, une poupée de porcelaine avec ma peau blanche, mes grands yeux et mes traits particulièrement fins. Des lèvres fines elle aussi, qui cache ma dentition si parfaite, elles sont pulpeuses et volumineuses, comme on les aime. Mes joues ne sont pas épaisses et il est rare d'y voir des rougeurs. Encore heureux d'ailleurs. Équilibre parfait entre mes long cils noirs et mes sourcils noirs bleutés, qui rappel à merveille la couleur si particulière de mes cheveux lisses et très longs. De vrais brindilles, des fils aux deux couleurs. Comme la magnifique couleur d'un ciel en pleine soirée et notez qu'ils sont tout ce qu'il y a de plus naturels ! Je les laisse tout le temps détachés, parfois j'y glisse une ou deux barrettes ou encore mon noeud blanc fétiche. Seule ma longue frange traverse mes iris de façon libre et naturelle, mais ça ne me gêne plus, j'y suis habituée. Pour arrêter le suspense, sachez que la plupart sont d'un magnifique bleu nuit et le dessus d'un violet rosé magnifique. Aucunes coloration là-dessus, c'est cent pour cent naturel.

D'aspect général, on remarque une silhouette svelte et élancée. J'ai beau être plus petite que vous, j'ai été bien gâtée question anatomie. Je pourrais partir des pieds en vous disant qu'ils petits et mignons, rattachés à mes très longues jambes, fines elles aussi. Car oui, mes traits sont fins, pas que sur mon visage. Une poupée, je vous dis. Arrivé en haut de mes jambes ou cuisses, on retrouve mes hanches, on  m'a dit un jour qu'elles étaient faites pour la maternité et que c'était un compliment. J'avais pas compris, et encore aujourd'hui, j'ai pas capté.
Puis vient mon bassin, plat et fin, doux et lisse, une peau sans imperfections ! Remontons plus haut pour rencontrer ma poitrine, pas trop généreuse, mais pas petite non plus, juste ce qu'il faut la où il faut, comme pour mes fesses fermes et rebondies.

Question vestimentaire, on peut dire que c'est les festivités régulièrement ! Ah bah oui, avec mes tenues hautes en couleurs. Que ce soit du rose, du jaune, du vert, du bleu clair, du violet ou encore du orange, tout y passe. J'aime bousiller vos jolis petits yeux. Passant par le t-shirt, à la robe, jusqu'au bout des doigts ! Parce que c'est amusant de se peindre les ongles, mine de rien. J'ai tellement que ça à faire vous me direz... En mettant de côté ma survie. C'est d'ailleurs de là que part mon excentricité.
N'étant pas spécialement frileuse, je privilégie les t-shirts, shorts et jupes. J'aime pas couvrir mes jambes, les laisser libres, c'est comme une devise. J'accentue mes tenues avec des bijoux, peu importe la matière, or, argent, babiole, même si je préfère l'argent. Bagues, bracelets, boucles, tout dépend mon humeur.

En dehors mes couleurs, il y a autre chose qu'on remarque chez moi. Les nombreux bleus ou pansements sur mon corps, maladroite comme je suis, il n'y a aucun mal à me voir avec ces accessoires pas très glamours. Aussi, on peut voir deux tatouages sur moi, un au niveau de mon poignet, une croix, ne me demander par pourquoi je l'ai fais... Je m'en souviens pas ! Mais elle est classe. Y a un autre tatouage sur moi, au niveau de ma hanche, un code barre, c'était dans mes jours rebelles, ma mère adoptive refusait et moi je voulais avoir plus de classe, plus de trucs que les autres. Je devais me démarquer. Alors j'avais fait ce tatouage parce que je le trouvais beau et puis parce que je le trouvais cool.

En fait, je suis une personne avec une apparence plutôt angélique bien qu'extravertie, j'ai des cheveux, du moins le rose, et des yeux clairs. Une petite taille, dans ma façon de voir les choses, j'ai tout pour être une poupée, mignonne et fragile. Pourtant ; les apparences sont trompeuses. Qu'est-ce que j'aime ce proverbe, il me correspond si bien ! J'ai beau être toute mimi, je suis l'égal du diable, à de maintes reprises. J'ai souvent une aura sombre, surtout lorsque je suis pas contente. Ben quoi ? On change pas une équipe qui gagne !



C'EST QUOI TON HISTOIRE ?
✗. La vie, c'est comme la musique, il faut la vivre.
On peut pas dire que je suis une fille sans histoire. Pourtant, elle n'est pas vraiment passionnante ma vie et je déteste en parler. J'ai mes mystères, mes petits secrets et j'aime bien qu'ils le restent. Surtout que y a plus gaie comme conte de fée. Ouais, je suis pas une princesse. J'ai pas vécu dans une grande maison, j'ai pas eu les jouets que je voulais, j'étais une peste, je faisais des conneries et j'écoutais personne, je jouais à la rebelle. Niveau argent, c'était la catastrophe, juste de quoi m'habiller et tout ça seulement avec ce que je gagnais quand je bossais, ça s'arrête là. J'ai pas le mérite d'avoir été une gentille fille, ni même une fille gracieuse et élégante. Je suis même plutôt vulgaire.  

Ma famille ? Je les connais pas, ma mère, elle est morte en me donnant la vie. C'était soit elle, soit moi et elle a préféré se sacrifier, même si je l'ai jamais connu, je l'aime pour ce geste qu'elle a fait. J'aurais aimé la connaître, mais j'ai appris que dans la vie on pouvait pas tout avoir. Et je me dois de faire avec, pour elle. Quand à mon père, c'est l'exemple parfait du connard. Parce qu'il a disparu avant même que j'arrive. Comme un magicien, il s'est cassé, pouf ! Apparemment, il était pas prêt à avoir un gosse, bah ça mon grand, il fallait y penser avant. Enfin de toute façon, je m'en fou, c'est un inconnu quoi. J'ignore si j'ai des frères ou des soeurs, parce qu'en vrai, je ne connais aucunes de mes origines. Je suis un mystère pour les autres, tout comme je le suis pour moi-même.

Mon enfance ? Je l'ai passer dans un refuge. Il m'aurait eu lors de ma première année d'existence. Dans un panier, avec un mot "occupez-vous d'elle". Voilà, je ne sais même pas qui m'a déposé, ma mère étant morte. Mais le fait était que j'y étais. Comme on s'en fou, de toute manière, cette période reste la meilleur de mon enfance. J'y ai rencontré des gens supers. Notamment ma meilleure amie, tout mon contraire dans mon physique et beaucoup plus ouverte que moi. Pourtant, on s'entendait très bien. Trop même, inséparables. Jusqu'au jour où une famille jeta son dévolu sur moi, à l'âge de neuf ans. Chance inespérée surtout à cet âge. Pourtant, ça avait été le cas.
Cette famille m'apporta un père, une mère et un frère. Un frère borné, idiot et méchant, bref le genre de personne qu'on a pas envie de rencontrer. Entre lui et moi, ce fut la guerre. On se battait, s'insultait, pour le plus grand malheur de mes parents adoptifs. En plus j'étais insolente, je voulais retourner dans mon internat, retrouver ma meilleure amie... Mais ils devaient être un peu masochistes, parce qu'ils m'ont garder.

Du coup, on peut dire que j'ai eu une vie banale. Vers l'âge de treize ans, j'étais déjà très portée sur la musique. Toujours à la page, nouvelles stars, tous domaines. Rock, classique, hip-pop. Tous m'intéressait, je m'y perdais. Puis une chose en entraîne une autre. J'eue très vite envie de créer des mélodies. Mon esprit laissant place à mon imaginaire, je devenais une petite DJ. Puis aux mélodies, on veut toujours des notes, du chant, on veut l'embellir.
Je pris des cours de chant et cela me révéla une voix rauque. Mais une belle tonalité. Bref, je savais chanter, pour mon plus grand bonheur. Mon frère lui me rabaissait et mes parents adoptifs me soutenaient, sauf que je me fichais d'eux. Ouvertement, je n'ai jamais considéré ses personnes comme ma famille, même si ça leurs faisaient de la peine, j'allais pas faire semblant.

Suite à ces deux nouvelles passions, je me m'y vite à la recherche d'un job, petits trucs de week-end, pour mettre à exécution mon passe-temps. Ce n'est que vers les quinze ans où j'arrivais à décrocher des jobs. Souvent des soirées où je devais faire l'ambiance avec ma musique. Petites soirées qui se transfèrent bien vite en de plus gros trucs.
Je gagnais ma vie avec ma musique, j'avais un certain renom, on me demandait souvent et je ne pouvais m'ennuyer avec ma passion. Par contre, niveau cours, c'était la merde, j'étais le problème des professeurs. Mauvaises notes, heures de colles, insolente, retards, j'enchaînais les soucis, jusqu'au moment où je me fis virer, de deux établissements. À quinze ans, puis l'année d'après. C'est lors de ma dix-septième années que je reçue la chance réelle de ma vie.

Je revenais d'une sortie avec des potes, lorsque Eden, ma mère adoptive, se jeta littéralement sur moi.
Je ne comprenais pas et je détestais être en contact avec elle, mais je laissa couler. Elle devait avoir un truc important à m'annoncer et ça me faisait presque flipper de la voir comme ça. Elle me tendit une lettre. Luxueuse à priori. Elle était cacheter et rien que ça, ça me rebutait. On est plus au quinzième siècle. Puis, mon nom était présent sur l'enveloppement.
Je la pris et l'ouvrit, plus pour faire plaisir à Eden que pour excitation. Lorsque je reconnu ce nom ; prodiges pensionnat. Qui ne le connaissait pas ? Cette école réputée en peu de temps. Mais que me voulait-il ?
J'étais prise. Il me disait que j'étais admise, dans la section artiste pour mes compositions. Quant à mon talent pour le chant, j'avais le choix, l'exposer ou le cacher et je décidais de ne pas l'ébruiter, un peu de secret c'est pas mal.
J'entra lors de mes dix-sept ans, dans la classe gloire.




derrière le miroir
Pseudo : Saoki
Âge : 17 ans !
Double compte : Naon.
Avis sur le forum : J'aime le contexte et waouh... Ce design. *Q*
Quelque chose à ajouter : Enchantée ? :3
Code :
Je serais le meilleur de ma catégorie !

codage par Kuru
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Holly J. Ashford
Artiste
Artiste

Sara-Holly J. Ashford

× Rang : Propriété d'Akira Black-Jack ♥ Ange attirée par le côté obscur. ~
× Pseudo : MISS AMAZING. | Kao'
× Messages : 39
× Age : 27
× Date de naissance : 23/01/1997
× Date d'inscription : 13/02/2013
× Nom complet : Sara-Holly Juliet ASHFORD
× Âge : 17 ans
× Talents : Le dessin sous toutes ses formes
× Avatar : Anjou Naruko ▬ Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai
× Crédits : MISS AMAZING. (moi. ♥)
× Couleur : PaleVioletRed
× Doubles comptes : "Queen" Anabeth S. Emily, si j'te jure

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

Cameron Fox Tyler Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox Tyler   Cameron Fox Tyler EmptyLun 10 Juin - 22:43

HAAAANW STOCKIIIIIIING !

Bienvenue sur le forum, et super choix d'avatar !
Au plaisir de te croiser sur la CB. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Cameron F. Tyler
Artiste
Artiste

Cameron F. Tyler

× Pseudo : Saoki.
× Messages : 28
× Age : 28
× Date de naissance : 27/01/1996
× Date d'inscription : 10/06/2013
× Nom complet : Cameron Fox Tyler
× Âge : 17 ans
× Talents : Compositrice & Chant
× Club : Aucuns
× Avatar : Stocking Anarchy, de Panty and Stocking
× Crédits : Miss amazing
× Couleur : MediumPurple
× Doubles comptes : Naon.~

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

Cameron Fox Tyler Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox Tyler   Cameron Fox Tyler EmptyVen 14 Juin - 10:43

MERCHIII. :3


Owii, stocking à la classe. o/
Au plaisir également ! J'ajoute que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Tadase
Surveillante
Surveillante

Tadase

× Rang : Androïde du Dirlo
× Pseudo : Tchii/Toad
× Messages : 20
× Age : 25
× Date de naissance : 16/12/1998
× Date d'inscription : 17/02/2013
× Nom complet : Tadase
× Âge : 16 ans en apparence
× Talents : Maîtrise des codes informatique & Dictionnaire mobile
× Club : Membre de l'Assemblée
× Avatar : Sonico ▬ Super Sonico
× Crédits : Me-même
× Couleur : HotPink
× Doubles comptes : Yuugi Fijimaru, Sebastien Kojiru

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

Cameron Fox Tyler Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox Tyler   Cameron Fox Tyler EmptyVen 14 Juin - 11:09

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

× Rang : Mad & Evil Prodige
× Pseudo : Kuru'
× Messages : 169
× Date d'inscription : 02/02/2013
× Nom complet : Kurusu Black'Shouu
× Âge : 21 ans
× Talents : Prodige Accompli
× Club : Responsable de l'Assemblé de la pension
× Avatar : Kurusu Shou
× Crédits : MISS AMAZING.
× Couleur : Tomato
× Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

Cameron Fox Tyler Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox Tyler   Cameron Fox Tyler EmptyVen 14 Juin - 12:39


Dossier Accepté

Bienvenue parmi-nous, Cameron !
Avec cette présentation validée, tu peux désormais RP sur le forum. Tu peux aussi aller faire ta propre fiche de personnage, si tu le souhaites, pour nous faire connaître les relations de ton personnage, ainsi que ses déplacements dans le RP.

Le staff espère que tu t’amuseras bien et s'il y a quoi que se soit, nous sommes toujours là pour répondre à tes questions.
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat2.purforum.com
Contenu sponsorisé



Cameron Fox Tyler Empty
MessageSujet: Re: Cameron Fox Tyler   Cameron Fox Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron Fox Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Acceptés :: Artistes-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.