Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SARA&ANA ღ « Planning des vacances si si. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara-Holly J. Ashford
Artiste
Artiste

Sara-Holly J. Ashford

× Rang : Propriété d'Akira Black-Jack ♥ Ange attirée par le côté obscur. ~
× Pseudo : MISS AMAZING. | Kao'
× Messages : 39
× Age : 27
× Date de naissance : 23/01/1997
× Date d'inscription : 13/02/2013
× Nom complet : Sara-Holly Juliet ASHFORD
× Âge : 17 ans
× Talents : Le dessin sous toutes ses formes
× Avatar : Anjou Naruko ▬ Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai
× Crédits : MISS AMAZING. (moi. ♥)
× Couleur : PaleVioletRed
× Doubles comptes : "Queen" Anabeth S. Emily, si j'te jure

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

SARA&ANA ღ « Planning des vacances si si. ♥ » Empty
MessageSujet: SARA&ANA ღ « Planning des vacances si si. ♥ »   SARA&ANA ღ « Planning des vacances si si. ♥ » EmptyLun 8 Juil - 20:34

Je viens avec un super C/c que certains connaissent, mais voilà à peur près ce que j'ai prévu pour les vacances. ♥


    du 14 au 21 Juillet ; NORMALEMENT, je suis à Bordeaux. Enfin si je réussis mon exam de code, et là du coup ça explique pourquoi je suis si motivée puisque je vais voir ma meilleure amie que j'ai pas vu depuis 1 an. :3 (là je pourrai RP un peu le soir genre, maybon c'est pas des trucs que tu fais quand t'es là-bas quoi)
  • du 22 au 29 Juillet ; Une semaine pas loin de la Rochelle, dans un trou paumé de campagne mais que j'aime, sans internet (ou très peu si j'ai de la chance) et avec mes cousins. 8D
  • du 4 au 26 Août ; Mes vacances à l'étranger pour un road trip en AUSTRALIE. Mon rêve depuis que je suis gamine, ça va être top !


Du coup je vous souhaite de bonnes vacances, et j'essaye de terminer le thème avant de partir histoire qu'on ait un design tout neuf ! Sinon ce sera pour début Août du coup, je verrai en fonction du travail que je dois fournir encore. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
 

SARA&ANA ღ « Planning des vacances si si. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why nitpicking? ( PV Sara-Holly J. )
» ANA & SARA ღ Un RP avec une Reine et un Ange ?
» Lequel de nous deux succombera à la tentation ? - Pv: Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Demandes :: Absences-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.