Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle Adams. || TERMINÉ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Adams

Gabrielle Adams

× Rang : La reine des glaces. Bah ? Les glaces, c'est bon ! Quoi que, reine tout court, c'est bien aussi.
× Pseudo : Yamamura.
× Messages : 15
× Age : 27
× Date de naissance : 27/04/1997
× Date d'inscription : 30/08/2013
× Nom complet : Gabrielle Adams.
× Âge : 18 ans.
× Talents : La guitare et le chant.
× Club : Club de musique.
× Avatar : Original, de Kana.
× Crédits : Panpan.
× Couleur : #E8CC06
× Doubles comptes : xxx

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve: Devenir une star.

Gabrielle Adams. || TERMINÉ; Empty
MessageSujet: Gabrielle Adams. || TERMINÉ;   Gabrielle Adams. || TERMINÉ; EmptyVen 30 Aoû - 15:52


Gabrielle Adams. || TERMINÉ; Banfic11

Gabriel Adams.

Salut vous ! Moi c'est Gabrielle Adams, néanmoins tu peux m'appeler Gaby et je suis américaine. En effet je suis née en Floride et  b]. Ce qui me dirige dans la section musicienne de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis hétérosexuelle, désolée les filles. ♥️

CARACTÈRE
Parce que j'ai beau avoir un caractère de merde, je serai toujours la meilleure. ❧
Narcissique : Je suis jolie, je le fais voir, et je montre à tous que je m'aime. Non, je ne le suis pas au point de m'offrir des fleurs à moi-même, si vous voyez le genre, mais par exemple, je passe devant un magasins, une voiture, ou un miroir, je ne peux pas m'empêcher de me regarder, vous comprenez ?

Égocentrique : J'aime qu'on s'occupe de moi. Non ! J'exiiiige, qu'on s'occupe de moi. Moi moi moi, je je je. Oui, oui oui. Je suis la plus jolie. Je suis la plus gentille. Je suis la plus merveilleuse. Je suis. Je suis tout ce qu'on peut rêver d'être. Enfin, après tout je suis parfaite. Ce n'est pas donné à tout le monde, en tout cas.

Égoïste : Tout à moi. Je partage pas. On pourrait partager ça avec avare, parce que mon argent, c'est à moi. Comme ça là, ce que tu tiens dans les mains, c'est ma robe, dégage, sale pouffe ! De toute façon, elle ne t'ira jamais, t'as vu le cul que t'as ? Pff. Non mais. Mes affaires. Mon argent. Mes ami-... Ah non. J'ai pas d'amis, j'oubliais. Personne me supporte, mais ils comprennent pas que je suis juste trop bien pour eux, bande d'êtres inférieurs.

Douée : Chanter. Jouer. Étudier. Dessiner. Peindre. Je sais tout faire. Vous me donnez un truc dont je n'ai jamais entendu parler ? Et bim, 20 minutes après je vous en fait un chef d’œuvre. A votre avis, pourquoi je sais si bien chanter, mais surtout si bien jouer ? Hein ? Parce que j'ai appris à le faire ? Pff, crois-tu. La perfection, soit tu l'as, soit tu l'as pas. Et moi je l'ai.

Manipulatrice : Pour arriver à mes fins, je suis prête à tout. Je veux cette robe là, sans avoir à débourser un sous ? Aller viens, crétin, je vais t'aimer pendant quelques heures, tu vas me l'acheter, et après je me casse, ça marche ? Bon, ce n'est jamais bien méchant, si ce n'est que je joue avec les sentiments. OH. Malheur. Pauvre petit. Va donc te suicider, va.

Gourmande : Toi, achète-moi ce petit pain. Toi, ces fruits-là. Toi, prends-moi une barre de chocolats. J'ai faaaaim. Achète-moi à manger, plus vite que ça ! Prendre les gens pour des larbins afin qu'ils aillent me chercher de quoi manger ? Oui, ça m'arrive. Souvent. Beaucoup. Toujours, en fait !

Franche.. ou pas : Oui. Toi, je t'aime pas, je te le dis, sauf si j'ai besoin de toi. En fait. Nan. La franchise, c'est pas mon truc, je préfère faire mon hypocrite, vous savez.. faire semblant d'aimer les gens, alors qu'au fond, vous ne faites que vous servir d'eux.. TOI LA. Arrête de rêver, et ramène-moi de la bouffe.

Malgré tout ça, je reste une fille perspicace et dynamique. J'aime faire les choses bien et rapidement, mais boon.. Bien faites, c'est logique qu'elles le sont, non ? Après tout, c'est digne de ma perfection, tout ça. En tout cas, il reste encore beaucoup de facettes de moi que je garder pour moi. Des facettes moins... comme je suis. Enfin.. peut-être que vous le saurez un jour..

PHYSIQUE
Quoi ? Vous avez demandé la perfection ? Attendez, me voilà. ❧
Cheveux noirs, avec une frange que je laisse parfois se transformer en mèche. Yeux noirs, aussi. Vêtements sombres. Non, je ne suis pas une gothique. J'aime juste le noir. Ne m'imaginez pas avec des pointes partout, ni du vernis noirs. Je suis quand même assez petite, malgré mes 18 ans. 1m52, rien de bien glorieux, n'est-ce pas ? Oh, et ces petits 45 kilos là ! Je ressemble à une gamine, parfois, ce qui est un peu chiant. Ma taille, c'est forcément à cause d'elle.. Enfin, tout ce qui est petit est mignon, non ? Même si à ce stade, c'est plus mignon, c'est la perfection, et encore ! Je ne sais même pas si ma beauté est descriptible, nan mais. Vous avez vu ce corps de rêve ? J'ai pas les seins trop gros et qui pendouillent, j'ai des formes là où il faut, et j'ai un ventre plat. Nan mais. Quand je vous dis, la perfection ! J'ai un tatouage au poignet, il représente l'infini, c'est vraiment beau. J'aime beaucoup. Enfin, c'est normal, je pense. Puis, j'ai un piercing au nombril. Sinon, je suis une fille assez simplette dans l'ensemble, si ce n'est que moi je suis parfaite.


C'EST QUOI TON HISTOIRE ?
Parce que non, ma vie n'est pas faite que de concours de beauté remportés. ❧
Et si, pour une fois, on faisait un truc simple ? Si je vous raconter simplement en gros ? Non pas que je n'aime pas ce genre d'interview, mais j'ai une manucure dans une petite heure, alors vite vite, on se dépêche, et on prend des notes !

Alooors. Je suis née en Floride le 28 mai 2983, la plus belle année, puisque ma naissance y est inscrit. Très tôt, je me suis attachée à la musique. Ça pouvait aller du piano chien qu'on trouve en maternelle, aux casseroles et spatules en bois dans ma cuisine. Bien évidemment, je me perfectionne, peu importe  avec quoi j'ai grandi. Vous me donnez un bâton de bois, j'arrive à vous le vider et en faire une flûte, alors pour vous dire ! C'est arrivé à l'âge de 8 ans que j'ai demandé une guitare à ma mère, bien évidemment, elle a tout de suite accepté. J'ai une droit à une magnifique Fender noire, acoustique, vraiment très jolie! Plus les mois passés, plus je savais jouer. Oui, la grosse tête que j'ai actuellement genre moi je suis parfaite et tout le blablabla, c'est à cause de ça. Et bah ? Qui se vanterait de savoir impeccablement jouer de la guitare à 9 ans ? N'importe quel morceau, j'aurais réussi à vous le faire en lisant les tablatures juste une fois ! A 10 ans, je me suis mise au chant, alternant donc les deux. Chantant et jouant parfois en même temps. J'arrive à imiter les plus grandes stars de la chanson américaine, je vous jure ! Enfin. Ma préférence est tout de même plus porter sur la guitare.

Et maintenant, j'ai 17 ans. Je n'ai pas jugé utile de vous raconter en détails des choses insignifiantes comme par exemple mon premier petit copain, ma première fois, enfin vous voyez le genre ! Je suis au milieu de mon année scolaire, et bam. Vous connaissez, ce pensionnat ? Ah, bah oui forcément. Puisqu'on y est. Bref, j'en entends parler, et je harcèle ma mère pour pouvoir y aller. MAIS JE SAIS TOUJOURS PAS PARLER JAPONAIS BORDEL. Une fois qu'elle m'a donné son accord, je me trouve vite un correspondant. Bah ? Sur le net, on peut trouver pleins de trucs, donc pourquoi pas ça ? Il va devoir m'apprendre le japonais en l'espace de quelques mois. Chaud, mais faisable. Au bout d'une dizaine de jours, je trouve. Kyoshiro. Rassurée, j'envoie mon dossier d'inscription au pensionnat, et au bout d'un mois. Bim. La réponse. Fin août, me voilà installer dans une de ces chambres. Dans une des chambres du pensionnat. Je n'ai pas cherché à garder contact avec Kyo, de toute manière, je sais que je ne le reverrai plus. Donc voilà ! Je suis maintenant dans la section musicienne de ce lycée, et je trouve ça plutôt cool.

*se lève de son tabouret.* Voilà, maintenant je file, regardez mes ongles, une horreur. HOR-RIBLE. Si vous voulez que je vous parle de moi, encore et encore, revenez dans quelques heures.



derrière le miroir
Pseudo : Yoloo.
Âge : 16 ans.
Double compte : xxx.
Avis sur le forum : BGBGBGBGBGBG.
Quelque chose à ajouter : ALOORS. J'étais sur la V1, mais je sais plus qui j'étais mais.. KURUSU JE T'AIME. ♥️♥️♥️♥️♥️
EDIT : Je suis allée voir sur la V1, apparemment j'étais Jun Yukiko. Cool
AH ET AUSSI. Dans l'histoire j'ai parlé du Japon, parce que c'est écrit NUL PART où se trouve le pensionnat. \ o /
Code : ... Banane bleue ?

codage par Kuru
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

× Rang : Mad & Evil Prodige
× Pseudo : Kuru'
× Messages : 169
× Date d'inscription : 02/02/2013
× Nom complet : Kurusu Black'Shouu
× Âge : 21 ans
× Talents : Prodige Accompli
× Club : Responsable de l'Assemblé de la pension
× Avatar : Kurusu Shou
× Crédits : MISS AMAZING.
× Couleur : Tomato
× Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

Gabrielle Adams. || TERMINÉ; Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Adams. || TERMINÉ;   Gabrielle Adams. || TERMINÉ; EmptySam 31 Aoû - 10:16



    Gabrielle Adams. || TERMINÉ; Limitation-responsabilite-une-erreur-un-avis-icone-7271-128
    Attention ! Fiche en attente.

    Re-bienvenue à P.P !
    Oui. Aime-moi petite Princesse. ♥ 8D
    Oui, effectivement, c'est bel et bien au Japon, je pensais l'avoir mis quelque part, je vais m'en occuper d'en la journée. Pour ce qui est de ta fiche, dans l'ensemble tout est nickel, néanmoins, il y a un point que je voudrais que tu changes : La pension, n'ouvre pas ses portes. Il est donc impossible de la visiter. Dans le contexte, c'est bel et bien marqué : Cette Pension est fermée à tout visiteurs, seul le directeur, les employés et les pensionnaires savent ce qui se passe réellement dans ce magnifique bâtiment !
    Corrige ce détail et préviens moi ! Je viendrais te donner ta couleur.

    PS : J'adore ton perso. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat2.purforum.com
Gabrielle Adams

Gabrielle Adams

× Rang : La reine des glaces. Bah ? Les glaces, c'est bon ! Quoi que, reine tout court, c'est bien aussi.
× Pseudo : Yamamura.
× Messages : 15
× Age : 27
× Date de naissance : 27/04/1997
× Date d'inscription : 30/08/2013
× Nom complet : Gabrielle Adams.
× Âge : 18 ans.
× Talents : La guitare et le chant.
× Club : Club de musique.
× Avatar : Original, de Kana.
× Crédits : Panpan.
× Couleur : #E8CC06
× Doubles comptes : xxx

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve: Devenir une star.

Gabrielle Adams. || TERMINÉ; Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Adams. || TERMINÉ;   Gabrielle Adams. || TERMINÉ; EmptySam 31 Aoû - 12:30

    Voilà ! Je vais te MP, pour te dire qui j'étais sur un autre forum.
    Et merci ! J'aime beaucoup mon personnage aussi, uhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Kurusu Black'Shouu
Mad & Evil Prodige
Mad & Evil Prodige

Kurusu Black'Shouu

× Rang : Mad & Evil Prodige
× Pseudo : Kuru'
× Messages : 169
× Date d'inscription : 02/02/2013
× Nom complet : Kurusu Black'Shouu
× Âge : 21 ans
× Talents : Prodige Accompli
× Club : Responsable de l'Assemblé de la pension
× Avatar : Kurusu Shou
× Crédits : MISS AMAZING.
× Couleur : Tomato
× Doubles comptes : Akira Black'Jack / Edouard Nightray

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve:

Gabrielle Adams. || TERMINÉ; Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Adams. || TERMINÉ;   Gabrielle Adams. || TERMINÉ; EmptySam 31 Aoû - 12:47



    Gabrielle Adams. || TERMINÉ; 17814-RobinO-Valider
    Félicitation ! Fiche validée.

    Re-bienvenue à P.P Gab' !
    ça marche !
    À présent, je t'invite à venir recenser ton avatar {www. & ta couleur {www. Je te propose également de te rendre à la section demandes, pour RP ou demander une chambre, à moins que tu ne recherches un rang ou un club {www. Les sections Journal intime {www. & Récapitulatif des RPs {www. te sont, désormais, ouvert !
    L'équipe staff espère que tu t’amuseras bien. En cas de questions ou problèmes quelconques, nous serons toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodiges-pensionnat2.purforum.com
Contenu sponsorisé



Gabrielle Adams. || TERMINÉ; Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Adams. || TERMINÉ;   Gabrielle Adams. || TERMINÉ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Adams. || TERMINÉ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle Adams. ∞ Quand on s'ennuie.
» Josh Smith [terminé]
» Une journée qui se termine en cours, génial pour mon sommeil... [Pv: Akira B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers Acceptés :: Musiciens-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.