Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Shakuprate

William Shakuprate

× Rang : 7 ans (mais pas aussi bon)
× Pseudo : tytysweet23, ou tout simplement mon personnage
× Messages : 1
× Date d'inscription : 31/10/2013
× Nom complet : William Shakuprate
× Âge : 16 ans
× Talents : compositeurs
× Crédits : Je ne sais pas!
× Couleur : DodgerBlue

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve: Devenir le meilleure compositeur du monde.

I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR] Empty
MessageSujet: I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR]   I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR] EmptyJeu 31 Oct - 13:09


I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR] Banfic11

William,William chexpireShakuprate!

Salut vous ! Moi c'est William Shakuprate , néanmoins tu peux m'appeler Shat (Chat) et je suis English! (vu mon titre, vous pouvez pas vous posez de question xD) . En effet je suis né(a) au Royaume Unis à Londres et j'ai 16ans ans, je suis donc en Classe Dorée . Je suis particulièrement doué(e) pour Composer des chansons , mais je me débrouille tout aussi bien en Dessin . Ce qui me dirige dans la section Artiste de la pension. Pour finir, il se trouve que je suis un Humain OWO garçon.

CARACTÈRE
L'art est imitation de la nature. ❧

Son caractère, si vous lui avait poser la question, il vous aurez dit: "Manger, aller en cours, manger, aller en cours et dormir....".Bon vous connaissez déjà qu'elle est la chose la plus présente en lui, la "FLEMME".Je crois bien que si vous le rencontrez, vous le verrez au ralentit.Les seuls moments où il n'est pas comme ça c'est quand il écrit une chanson, quand il mange, qu'il soit en cour, qu'il dort et qu'il dessine.A par ça, il est vraiment sympa et on peut le faire confiance.Il connait un tas de truc sur les filles ainsi que les conseilles d'amour.Oui, si vous avez des problèmes d'amour, allez le voir.En deux temps trois mouvements, vous serez de retour avec votre petit/e ami/e.Il aime tous se qui est bleu et note toutes ses compositions dans un carnet qu'il a nommé I would be the composer William Shakuprate.D'où vient cette passion, c'est grâce à un chat.Oui, j'ai bien dit un chat.Un chat à peu près orange qu'il dit savoir "parler" par télékinésie.Il dit que se chat lui a donné l'inspiration, sa doit êtyre pour cela qu'il adore les chats.(Dans la réalité, je n'aime que les chats noirs xD)Il ne fait confiance à personne au départ et commence à les faire confiances plus tard quand il en apprend plus sur eux.Il n'est pas né de la dernière et sais connaître ceux qui abusent et ceux qui n'abusent pas de lui.Et il n'est pas naïf du tout.Sinon ça, il aime les glaces au thon OWO.

Bon à tout de suite pour son physique!!


PHYSIQUE
L'homme est intelligent parce qu'il a une main  ❧
Il n'est pas très gros et fait 1m72.Il est aussi blond, mais pas blond comme un blond.Il blond avec une touche de orange.Bref sinon ça, il a les yeux vert foncé et il a un né fin.Tout comme sa bouche qui affiche souvent un large sourire.Parfois il porte des lunettes mais vraiment très rarement.Bon parlons maintenant de son style vestimentaire.Il porte une chemise blanche avec une cravate et par dessus, un pull ou un gilet noir.Il porte une montre grise, bleu, rose, noir, orange ou rouge selon les événements.En se moment il porte une montre orange (pour Halloween, même si c'est déjà passé xD).Il a aussi un long jean ou pantalon noir qui lui arrive aux pieds qui sont eux vêtu de chaussures noirs.Il à aussi une petite sacoche où il met un bloc-note, un crayon et son livre.Pour closer cette partie, je voudrai vous dire qu'il porte ses cahiers et ne les mets pas dans un sac.


C'EST QUOI TON HISTOIRE ?
Le seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien. ❧
VOTRE TEXTE ICI



derrière le miroir
Pseudo :
Âge : [PERSONNEL]
Double compte : Aucun
Avis sur le forum : Super!!(J'adore le thème!)
Quelque chose à ajouter : Non?!
Code :
Texte

codage par Kuru
Revenir en haut Aller en bas
Amashi Shouta

Amashi Shouta

× Pseudo : Nyuric
× Messages : 28
× Age : 29
× Date de naissance : 02/03/1995
× Date d'inscription : 10/08/2013
× Nom complet : Amachi Shouta
× Âge : 15 ans
× Talents : Chant ~ Comédie
× Avatar : Mikado Nagi de utapri 2000% Love
× Crédits : Moi 8D
× Couleur : Medium Purple
× Doubles comptes : Kazuhiko Hyouri

Le Prodige
Relationship:
Liste des choses à faire:
Rêve: Devenir doubleur

I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR]   I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR] EmptyJeu 31 Oct - 21:46

Oh mon dieu un nouveau ! * w*

Bienvenue sur le forum~
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi parmi les membres encore actifs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kagura N. Mizuki

Kagura N. Mizuki

× Messages : 23
× Age : 25
× Date de naissance : 30/03/1998
× Date d'inscription : 14/02/2013
× Nom complet : Kagura Namy Mizuki
× Âge : 15 ans presque 16
× Talents : Batterie et dessin
× Club : Rebelle
× Avatar : B-ko du Shuuen no Shiori project
× Crédits : Moi :3
× Couleur : D94500
× Doubles comptes : Kokonose Haruka

I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR]   I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR] EmptyVen 1 Nov - 0:00

Naaaaaaaaaaan Licorne-kun m'a devancééééééééé é Oè

Mais grand BIENVENUUUUUUUE quand même :3 ~ 

Et puis bonne chance pour ta fiche !
Amuse toi bien parmi nous x) les membres actifs oui ° w° !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR] Empty
MessageSujet: Re: I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR]   I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I would be the composer number "ONE" in the world! [EN COUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 00. It's hard to walk when you can't even crawl, once I had this world, but now I've lost it all
» My world is beautiful - Minoka A.Fieldmann [CONSTRUCTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prodiges Pensionnat V2 ::  :: Dossiers d'inscriptions-
Codage de Miss Amazing, PA de Kuru' / Contexte imaginé par Kurusu Black'Shouu.Le plagiat est puni par la loi, veuillez donc bien respecter notre travail et ne rien copier sans autorisation.